Bonjour à tous,
je souhaite utiliser un logiciel de téléchargement, genre flashget. Mais lequel permet de démarrer automatiquement le DL rien qu'en cliquant sur le lien correspondant?
merci d'avance
logiciel de téléchargement
Posté 11 décembre 2002 - 06:34
jamais eu ça avec DAP 
sauf si j'admets , j'avoue mon crime (enfin celui de dap plutot lol)
sur certains liens qui renvoie vers des fichirs (utilisé sur des sites qui reference des vidéos et qui renvoie vers le fichiers en utilisant une ligne php ou autre, dap ne comprennant pas cette ligne seul le dleur de windows se mets en route !mais a part ça !
sauf si j'admets , j'avoue mon crime (enfin celui de dap plutot lol)
sur certains liens qui renvoie vers des fichirs (utilisé sur des sites qui reference des vidéos et qui renvoie vers le fichiers en utilisant une ligne php ou autre, dap ne comprennant pas cette ligne seul le dleur de windows se mets en route !mais a part ça !
Posté 11 décembre 2002 - 10:54
En shareware aussi, il y a download mage. Il ne se lance automatiquement qu'avec ie, mais il a une fonction de surveillance du clipboard qui permet de l'utiliser avec n'importe quoi. Il suffit de faire un clic droit/copy link location. Par contre on ne peut pas changer les priorités des téléchargements, c'est dommage...
Si quelqu'un connait un freeware qui fait tout ça je suis preneur.
Si quelqu'un connait un freeware qui fait tout ça je suis preneur.

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation