salut a tous
pouvez vous me nommer des prog de dessin qui aurait deja une base de donner d objet exemple prendre un carre ou un rectangle et le disposer sur une feuille.
merci
logiciel-dessin
#9 y4k9z4
Posté 14 septembre 2001 - 08:45
The Gimp est une bonne alternative gratuite face à ces géants trop chers ....
ON peut pas comparer un freeware avec un soft comme photoshop ( presque logiciel de retouche professionnel ) et surtout son prix
quoi que niveau outils Gimp est complet mais la prise en main est moins abordable que Photoshop et Paintshop pro ...
ON peut pas comparer un freeware avec un soft comme photoshop ( presque logiciel de retouche professionnel ) et surtout son prix
quoi que niveau outils Gimp est complet mais la prise en main est moins abordable que Photoshop et Paintshop pro ...
Posté 14 septembre 2001 - 11:30
Âme : faut lire mon post en entier, j'avais bien précisé que Paint Shop était payant.
Pour Gimp, je l'a essayé et je l'ai trouvé lourd et paas pratique avec toutes ces fenêtres dans tous les sens.
Et puis, comme je scanne beaucoup, il me faut un soft pratique et rapide (je précise que j'ai payé paint shop).
Pour Gimp, je l'a essayé et je l'ai trouvé lourd et paas pratique avec toutes ces fenêtres dans tous les sens.
Et puis, comme je scanne beaucoup, il me faut un soft pratique et rapide (je précise que j'ai payé paint shop).

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation