logiciel music pour enlever le souffle!
Posté 27 avril 2003 - 11:22
Salut tout le monde!
Je suis en train de faire des mix, mais le problème et que lorsqu'on s'enregistre on a un souffle très important qui gache tout!
Je voudrais savoir quel logiciel pourrez me permettre de l'éliminer?
Où si vous pouvez m'expliquer comment faire avec WaveLab ou SoundForge ce serait sympa!
Merci d'avance!
Je suis en train de faire des mix, mais le problème et que lorsqu'on s'enregistre on a un souffle très important qui gache tout!
Je voudrais savoir quel logiciel pourrez me permettre de l'éliminer?
Où si vous pouvez m'expliquer comment faire avec WaveLab ou SoundForge ce serait sympa!
Merci d'avance!
Config :
Windows 7
Processeur : Intel Core 2 Duo T6600
6Go de Ram
Pare-Feu : Windows 7 Firewall Control
Antivirus : BitDefender 2010
Windows 7
6Go de Ram
Posté 27 avril 2003 - 11:44
La perfection sonore sur CD . Clean élimine le grésillement et le souffle à partir des disques vinyles, cassettes, CD ou MP3. Retrouve la perfection sonore grâce à des effets haut de gamme et des fonctions avancées de traitement musical. Laisse Clean faire le travail avec ses fonctions de restauration automatique, d’optimisation du son et de gravure de CD en son Surround. - EFFETS EN TEMPS RÉEL ET SON SURROUND DE HAUTE QUALITÉ - ASSISTANT DE RESTAURATION ET D’OPTIMISATION AUDIO - GRAVE TES MORCEAUX SUR CD À PARTIR DE DISQUES VINYLES, CASSETTES, CD ET MP3 D'une facilité d'utilisation déconcertante.
Soundforge et compagnie non plus qu'a ce rhabiller
Ce message a été modifié par Betov - 28 avril 2003 - 01:10 .
Avant j'étais exceptionnel,ce qui aurait pu être pire...Aujourd'hui,je suis toujours ce que j'etais
Posté 28 avril 2003 - 05:58
Ok, mais comment je fais pour ouvrir un fichier mp3 depuis Clean !
Quel est le mode opératoire a suivre?
Est-ce qu'il existe une version Française parce que moi je l'ai en Anglais!
Merci!
Quel est le mode opératoire a suivre?
Est-ce qu'il existe une version Française parce que moi je l'ai en Anglais!
Merci!
Config :
Windows 7
6Go de Ram
Windows 7
6Go de Ram
Posté 28 avril 2003 - 07:43
Oui il existe une version FR en attendant je peut te filer le mode d'emploie FR.
Sinon pour ouvrir ton fichier MP3 voici la procedure.
Clic sur fichier et choisie nouveau "Nouveau Projet",tu lui donne un nom puis referme la fenetre.
Ensuite clic sur Importer et la tu a "Importer fichierWav/mp3". Donc tu selectionne ton mp3 a retravailler et voila maintenant tu peut lui faire ce que tu veux
Si tu veut il y as aussi Ejay Music Cleaning Studio qui est pas mal;moin puissant que Clean mais pas mal tous de meme.
Sinon pour ouvrir ton fichier MP3 voici la procedure.
Clic sur fichier et choisie nouveau "Nouveau Projet",tu lui donne un nom puis referme la fenetre.
Ensuite clic sur Importer et la tu a "Importer fichierWav/mp3". Donc tu selectionne ton mp3 a retravailler et voila maintenant tu peut lui faire ce que tu veux
Si tu veut il y as aussi Ejay Music Cleaning Studio qui est pas mal;moin puissant que Clean mais pas mal tous de meme.
Avant j'étais exceptionnel,ce qui aurait pu être pire...Aujourd'hui,je suis toujours ce que j'etais
Posté 29 avril 2003 - 09:14
Moi je suis aussi un maniaque du son (car musicien avec une oreille tres difficile), et franchement je crois que tu ferais mieux de t'interroger sur les raisons de ce souffle (car c anormal, sauf si ta carte son vaut 10 euros !), plutot que d'utiliser des paliatif qui de toute facon d'une maniere ou d'une autre alterent le signal d'origine...
qq regle quand tu enregistres :
* ouvrir ta table de mixage windows et couper toutes les entrees ANALOGIQUES inutiles (micro, line, aux, etc...) qui generent du souffle, meme sur les meilleures cartes son.
* Dans le seul menu de ta carte son, tu clics "proprietes...", coche "Enregistrement" et assure toi que tu as selectionne la bonne source d'enregistrement (regarde ou est la coche) et verifie aussi que le niveau du curseur associe soit suffisant.
qq regle quand tu enregistres :
* ouvrir ta table de mixage windows et couper toutes les entrees ANALOGIQUES inutiles (micro, line, aux, etc...) qui generent du souffle, meme sur les meilleures cartes son.
* Dans le seul menu de ta carte son, tu clics "proprietes...", coche "Enregistrement" et assure toi que tu as selectionne la bonne source d'enregistrement (regarde ou est la coche) et verifie aussi que le niveau du curseur associe soit suffisant.
Posté 29 avril 2003 - 12:34
Ce message a été modifié par Betov - 29 avril 2003 - 12:37 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation