Aller au contenu

Photo
- - - - -

logiciel pdf ne s'ouvre pas

4 réponses à ce sujet

#1 loiragile

loiragile

Junior Member

• Membres
  • 19 messages

Posté 07 octobre 2010 - 03:06

Bonjour!! J'utilise FireFox 3.6.10 .La fenêtre d'alerte suivante s'affiche alors que je veux imprimer ma facture de téléphone adressée par mon FAI avec Foxit Reader ou Adobe . Aucun des deux ne fonctionnent.
"erreur de téléchargement "
C/\DOCUME~1\HP_PRO~1.000\LOCALS~1\Temp\FACTURE récapitulative.pdf n'a pu être ouvert car l'application associée n'existe pas .Changer cette association dans vos préférences

Comment dois je interpréter cette alerte et y remédier ?? Je remercie celui ou celle d'entre vous qui pourrait ma lanterne éclairer Cordialement
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Notpa

Notpa

Modérateur

• Modérateur [Notpa]
  • 14230 messages

Posté 07 octobre 2010 - 04:00

Bonjour Loiragile,

Si Adobe Acrobat Reader n'est pas installé sur ta machine, descends-le du web (par exemple via 01Net). Si malgré son installation tu ne peux toujours pas lire les fichiers PDF, force l'association :

- panneau de configuration
- programmes par défaut
- sélectionner Adobe Acrobat Reader et l'associer aux extensions PDF

Cordialement

Notpa01

Modifié par Notpa01, 07 octobre 2010 - 04:00 .

• 0

#3 loiragile

loiragile

Junior Member

• Membres
  • 19 messages

Posté 08 octobre 2010 - 02:57

Bonjour Loiragile,

Si Adobe Acrobat Reader n'est pas installé sur ta machine, descends-le du web (par exemple via 01Net). Si malgré son installation tu ne peux toujours pas lire les fichiers PDF, force l'association :

- panneau de configuration
- programmes par défaut
- sélectionner Adobe Acrobat Reader et l'associer aux extensions PDF

Cordialement

Notpa01

• 0

#4 loiragile

loiragile

Junior Member

• Membres
  • 19 messages

Posté 08 octobre 2010 - 03:11

Notpa01 bonjour ! Je te remercie pour ta rapide réponse et j'ai bien pris note de ta manip .J'utilise le pdf STDutility qui fonctionne très bien et qui est moins usine à gaz que Foxit Reader par exemple Bref ! tout est rentré dans l'ordre et te renouvelle mes remerciements . Ah! si je peux me permettre un pti conseil ,éviter de télécharger sur 01.NET et clubic .... risques de malwares ainsi que PCastuces ( trojan ) Alors ceux la je les retiens!!!!! . Cordialement
  • 0

#5 Notpa

Notpa

Modérateur

• Modérateur [Notpa]
  • 14230 messages

Posté 08 octobre 2010 - 04:45

Content pout toi Loiragile,

Peux-tu marquer ton sujet comme résolu ? Pour faire cela, tu vas sur le premier topic (message), tu cliques sur le bouton "Modifier", puis dans la nouvelle fenêtre, tu choisis "Utiliser l'éditeur complet". Dans le titre du sujet, tu mets en début : RÉSOLU et tu envoies le message modifié. C'est tout, mais il faut le savoir !

éviter de télécharger sur 01.NET et clubic .... risques de malwares ainsi que PCastuces ( trojan ) Alors ceux la je les retiens!!!!!

Ah bon ??? J'ai très souvent conseillé ces deux sites et ai moi-même téléchargé des logiciels de ces sites ai n'ai jamais eu de soucis de malwares ou trojans avec ces sites. Tu es sûr que ces s... viennent de là ? Si tu en as la preuve, il faut leur signaler.

Tout à ton service

Notpa01

Modifié par Notpa01, 08 octobre 2010 - 04:46 .

• 0

Répondre à ce sujet