Aller au contenu

Photo
- - - - -

logiciel pour telephoner

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 vincking3

vincking3

Junior Member

• Membres
  • 1 messages

Posté 05 septembre 2001 - 08:07

voila je voudrais savoir s'il existe des logiciel pour telephoner en utilisant la voie du net.(coup de comunication moindre pour l'etrangé).et ou on peut le téléchargé .merci de me répondre .
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 05 septembre 2001 - 08:17

Je suis un utilisateur depuis plus d'un an de net2phone. Ca marchAIS impec et les prix était bas. Mais dernièrement j'ai une grosse perte de qualité ))o;

Je soupsone un peu ma carte son )o;

Essaye, on peut débuter avec seulement 5 $ US.

Il est fortement recommandé d'avoir un casque avec micro, pour éviter "l'écho" dans les communications.

Une carte bleu international était aussi necessaire jusqu'à il y a peu, mais ils viennent juste de sortir une version française. Donc à verifier.

Je suisImage IPB pas parce que je suis doué, mais uniquement car je suis bavard...(reviendez tous...)

Image IPB

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-09-05 21:18 ]
  • 0

#3 KillMe

KillMe

Member

• Membres
  • 43 messages

Posté 05 septembre 2001 - 08:17

tu peux utiliser buddyphone ki marche plutot bien a partir du moment ou tu l'as bien configuré ...

sinon, + simple, utilise roger wilco !
  • 0

#4 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 05 septembre 2001 - 08:19

effectivement buddyphone est une EXCELENTE solution couplée à ICQ, mais il faut que l'autre personne est un ordi avec ICq et soit conecté en même temps que toi.

Net2phone te permet d'appeler un TELEPHONE directement.

(o;
  • 0

#5 bandolou

bandolou

Extrem Member

• Membres
  • 705 messages

Posté 06 septembre 2001 - 10:47

essaye hottelephone.com

c génial (ct mieux car gartuit avant) tu peux téléphoner environ 4h dans le monde entier pour 9.95 us (soit 70 frs).

ce qui fait 30 cts la minute (pour appeler les EU ou le québec par exemple, parceque pour la france c forcément pas intéressant)
  • 0