Salut à tous, je recherche un logiciel qui peut me donner ma t° et bien plus ?
Page 1 sur 1
Logiciels t° ?
Posté 25 juin 2001 - 07:02
Mother board monitor:
http://mbm.livewiredev.com
un peu chaud en prise en main mais nickel sinon:)
( merci #jackypc sur undernet )
http://mbm.livewiredev.com
un peu chaud en prise en main mais nickel sinon:)
( merci #jackypc sur undernet )
Attention : les modos de ce forum sont particulièrement et viscéralement méchants. Pour tout vous dire ils mangent régulièrement des enfants, des arbres, des bébés phoques et même des briques si le temps s'y prête. Postez prudemment. Faites un fond de tasse ça ira mieux :D
Posté 25 juin 2001 - 07:17
seiju une adresse ?
Attention : les modos de ce forum sont particulièrement et viscéralement méchants. Pour tout vous dire ils mangent régulièrement des enfants, des arbres, des bébés phoques et même des briques si le temps s'y prête. Postez prudemment. Faites un fond de tasse ça ira mieux :D
Posté 25 juin 2001 - 07:34
hummm....
c dommage mais il plante sous mon win2k
c dommage mais il plante sous mon win2k
Posté 25 juin 2001 - 07:40
Mouse le routier,
tu vas dans la site, ya une liste de fabriquant de MB
tu selectionne le tient, puis le model de ta carte mére.
et il te donne deux, 3 infos quii te permettrons de configurer en t'aidant du fichier d'aide
tu vas dans la site, ya une liste de fabriquant de MB
tu selectionne le tient, puis le model de ta carte mére.
et il te donne deux, 3 infos quii te permettrons de configurer en t'aidant du fichier d'aide
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation