Forums Zebulon.fr: LOGITECH - Mini Souris - Notebook - Cordless Mini Optical Mouse - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

LOGITECH - Mini Souris - Notebook - Cordless Mini Optical Mouse 9,75/10 Noter : ***** 1 note(s)

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ryuuzaki 

• Power Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09-juin 07

Posté 11 juin 2007 - 05:59

Bonjour tous le monde :P

Voila un ptit test de la logitech Cordless mini optical mouse ptite souris de Logitech bien sympa
Les caractéristique et des photo de la bete:

système d'exploitation : Windows® 98, 2000, Me, XP
Coloris : Gris
Technologie : Optique
Résoution si Optique : NC
Nbre de boutons : 2 + roulette
Filaire ou sans fil : Sans fil
Fréquence si sans fil : NC
Contenu du carton : 1 souris optique + Minirecepteur + guide d'utilisation + Pile AA + garantie 3 ans
Interface : USB
Qualité : Témoin lumineux pour le remplacement des piles
Garantie constructeur : 3 ans

les dimensions: (faite par mes soins^^) 9,6 cm de long et 5,7 cm de large et la taille du recepteur USB (sans compte l'ambout USB qui est rentré dans le PC)
Les photos:

Image IPB
Image IPB

Alors d'un point de vue precision deplacement du curseur rien a dire rapide (800dpi) j'adore jouer au FPS avec cette souris de precision, pour ce qui est de l'autonomie 3 mois en utilisation fréquente et le voyant qui est vert quand il y a de la batterie, il passe au Rouge 1 semaine (a peu pres) avant que les pile sois déchargé il y a en tous 4 bouton gauche, droite, le bouton de la roulette en appuyant dessus et en poussant la roulette a gauche ou a droite (precedent, suivant) et c'est touche son toute programmable a l'aide du logiciel fourni avec la souris.

Elle est légère, transportable facilement car elle est petite et conpact, pour changer la pile (1,5 V AA) il suffit d'appuyer sur un bouton situé a l'arriere de la souris de relevé le capot et d'incéré la pile en respectant la polarité.

Pour conclure c'est une tres bonne petite souris toujours fidele au poste (je parle de l'autonomie^^), legere compact simple d'utilisation...
Verdict 9,75/10 (rien n'est parfait lol) :P
Noëliste de nature
Image IPB
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   wilou 

• Godlike Member
  • Inscrit(e) : 19-septembre 06

Posté 11 juin 2007 - 07:46

En effet super souris, j'ai la même en verte depuis 1 an et demi pour mon portable.

Aucun soucis à déplorer :P
Mon site web : http://niark.eu news, radio, photos au rendez-vous !

Intel i5 2500K - Asus P8H67-M LE Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9 - Western Digital Caviar Blue SATA III 500 Go - Antec HCG 520W - Boitier NZXT Vulcan

Intel Q9550 - Asus P5E-Deluxe - 4*2 Go Gskill pc6400 - Sapphire 4870 - Antec Signature 650W - Seven Ultimate 64bits - 5To de DD - Boitier Cooler Master Storm Sniper Black Window

Laptop HP Pavilion dv5-1199ef
Laptop DELL Latitude E6400
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   eikichi 

• Godlike Member
  • Inscrit(e) : 02-octobre 04

Posté 11 juin 2007 - 08:26

Salut , pas mal comme souris mais pour des jeux comme css je préfère ma G3 qui est en 1600dpi.
Cordialement eikichi . ma config
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Ryuuzaki 

• Power Member
  • Inscrit(e) : 09-juin 07

Posté 11 juin 2007 - 08:36

Oui mais la eikichi on commence a se diriger vers du haut de gamme avec ta G3 :P
Noëliste de nature
Image IPB
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Sensibilité souris Windows XP Vista onizuka75 
  • 8 réponses
  • 327 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Clavier et souris bloqués suite infection police nationale Carole  
  • 0 réponses
  • 174 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Souris non reconnue micpas 
  • 1 réponses
  • 235 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Souris HS et message d'erreur suspect Shanaaa 
  • 5 réponses
  • 326 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Conseil] Achat souris sans fil pour gaucher dragolyche 
  • 4 réponses
  • 346 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Problème de souris
Raccourcis souris non reconnus
Nuzzy  
  • 9 réponses
  • 1548 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Clavier Logitech K360 et TrackBall M570 sans fil - WIFI
[Présentation]
leminou 
  • 5 réponses
  • 2629 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Code Hex pour souris sous Win98SE GuiGeek 
  • 4 réponses
  • 2332 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Souris et clavier Logitech sans fil
Inopérant après allumage de l'ordi
nanard1 
  • 13 réponses
  • 1303 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Mauvaise configuration touches clavier Logitech
Les boutons multimédia ne fonctionnent plus
FrancisMouans 
  • 6 réponses
  • 3692 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr