Attention toutefois car j'en avais commandé une sur eBay et l'autonomie était très mauvaise, moins d'une semaine...Espérons que celle-ci tienne plus longtemps!
Pour les soudures, il faut utiliser un fer à souder pour petite électronique avec une panne fine (il y en a à Casto pour une 10aine d’euros si vous en cherchez un). Si vous n'avez jamais soudé je vous conseille de vous entrainer avant. (ou de demander à un ami bricolo)
Pensez à étamer le fil et restez le moins longtemps possible sur la patte de la batterie. Avec le coup de main vous réussirez la soudure en une seconde et la batterie ne devrait pas trop morfler.
Citation
J'ai du mal brancher quelque chose par contre car les boutons sur le coté gauche ne fonctionne plus. De toute façon ce n'est pas très grave je ne m'en servais pas souvent.
Je sais que le message est ancien mais je répond: c'est la petite nappe blanche qui relie les deux parties de la MX1000 qui a du se déconnecter.
Attention au sens lors de la reconnexion! Il suffit de tester si les boutons latéraux fonctionnent, sinon inverser le sens de branchement.
Et vive la MX1000, bientôt 6 ans de bons et loyaux services et elle tient toujours!
Ce message a été modifié par mooms - 13 juillet 2011 - 04:41 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation