D'abord bonjour à tous. Mes je pense que la config qu'il donne pour le prochain Windows n'es po de trop. Quand tu voit que pendant leur demo du nouveau Windows, il avait mis les 2 meme PC l'un à coté de l'autre mes 1 sur XP et l'autre sur Longhorn et il planté. Ils ns ont certifié que sa ne venait pas du OS mes belle et bien du Pc car pas assez puissant et c'étais ce qui ce fait de mieux pour l'instant( P4 3.2 Ghz FSB800 1Go de Ram) et il dise po assez puisssant. Donc si sa a planté ces soit a cause de l'os ce qui es fort problable ou bien a cause de la faible puissance du PC.
Pour ma part je pense que la config annoncé et fort probable. A chaque nouveau Windows le materiel a du etre augmenter peut-etre que la ce sera un peu plus important.
[Longhorn] PC surpuissant, tu auras...
Posté 12 mai 2004 - 10:19
A vrais dire il y a de forte chance pour qu-Intel n'appelle même plus les copro par leur frequance mais plutot par une serie de code et longhorn tombe a pik!!
Imaginez un celeron @4Ghz bus 2*400 et 2ko en l1 pour 1mo en l2 avec un l3 de 2 ou 3 mo L'OS tournera surement mais le copro n'enfinira plus de ramer.....
Pour peux qu'il faille une gforce 9950 a 700 mhz double canal avec 2go de ram
ou une Ati 79333 a 950 mhz trible canaux et2.2 de ram512bits
les fabriquants les fondeurs et les assembleur attende deja les suite de longhorn
temp que microsorft le propuslera dans l'upload il ne feront que l'encourager a continuer................bref(quand même)
il vas falloirs ruser d'ingeniositer (ou etre plein au as) pour utiliser le windows 2006
Imaginez un celeron @4Ghz bus 2*400 et 2ko en l1 pour 1mo en l2 avec un l3 de 2 ou 3 mo L'OS tournera surement mais le copro n'enfinira plus de ramer.....
Pour peux qu'il faille une gforce 9950 a 700 mhz double canal avec 2go de ram
ou une Ati 79333 a 950 mhz trible canaux et2.2 de ram512bits
les fabriquants les fondeurs et les assembleur attende deja les suite de longhorn
temp que microsorft le propuslera dans l'upload il ne feront que l'encourager a continuer................bref(quand même)
il vas falloirs ruser d'ingeniositer (ou etre plein au as) pour utiliser le windows 2006
ont est pas nombreux, en s'y mettant tous ont y arrivera !!
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Un ordinateur portable surpuissant ?
pourquoi faire ... |
wilou ![]() |
|
|
![]() |
le surpuissant TrueCrypt
Cryptographie |