Aller au contenu

Photo
- - - - -

Longhorn

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 DaYnAtOf

DaYnAtOf

Mega Power Member

• Membres
  • 373 messages

Posté 25 novembre 2002 - 06:14

Bjr voila c juste pour dire a Thibaut Guillet (szcuse moi si jecorche ton nom) mai je devrais bientot tester le nouveau windows, daileurs un ami le fait en ce moment
il ma seulement dis poru l'instant, que dapres lui , ce nest pas un fake, cest un windows assez bugger, une sorte de Windows comme pour Me à 98 mais LongHorn pour Xp , juste plus estetique,
il aurait pas mal de bug et serait assez lent (--> explorer utilsier 150Mo de ram et avec un p4 2.7 il faut environ 5s pour ouvirr un repertoir)
sinon sur le pt estetique cest nikel et les fotos sont bien ce qui corerspond puisque lensemble des details sont confirmez poru son ordi ( les dd le nom de user ,,)
cepandant il semblerait quil ne puisse etre instalelr que a partir dun Xp et que ce nest qun update, et kil sagirait en fait dun immense relookage de base de registre et de tout par lapplication de cet install,
voila donc Wait & See ,,

a+
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Âme

Âme

Godlike Member

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 25 novembre 2002 - 06:33

Bon voilà c' est pour dire a Momo qu' il aille chercher les clées de la Renault chez Ginette paske Fernand avé sa Pegot en panne :-(
P.M :P
  • 0

#3 orion.ml

orion.ml

Member

• Membres
  • 76 messages

Posté 25 novembre 2002 - 06:36

Please, il serait possible de ne pas écorcher la langue fançaise à ce point..!!!!
Parce que là, ont a droit à tout ... :-(

Si tu écrit un message, je suppose que c'est dans l'intention d'ètre lu, et compris....

Alors fais un effort .... :P
  • 0

#4 DaYnAtOf

DaYnAtOf

Mega Power Member

• Membres
  • 373 messages

Posté 25 novembre 2002 - 06:49

ame, si je post ici cest bien fais expres !! afin que vous aussi puissiez etre au courant de cela,,sinon je madresse aussi a TG pcq il avait fait un post a ce sujet
sinon pardone moi mon ecriture,,
++
  • 0

#5 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 25 novembre 2002 - 07:17

donc tu postes ici pour que tout le monde sache que "ce nest pas un fake, cest un windows assez bugger, une sorte de Windows comme pour Me à 98 mais LongHorn pour Xp" ...
effectivement, c'est une information de première importance...
... sauf que je suis pas sûr d'avoir tout compris :-/
  • 0

#6 DaYnAtOf

DaYnAtOf

Mega Power Member

• Membres
  • 373 messages

Posté 25 novembre 2002 - 07:45

bon ,, ok locker le post, je ferai un mp a TG si jai le tps
a+

punaise on essaye de fiare le sympa, on les leche pcq il capte pas lecriture et en plsu il veuletn ke je baisse mon froc,,
chez pas,, si c pa un raport direct avec vous, vous zete pas content,, c vrai ke c plus important dentendre un gars ki c pa utiliser un petit prog de m*rd*,, pfff
  • 0

#7 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 25 novembre 2002 - 10:14

C'est quand même dingue, ça... Tu n'as même pas compris qu'on te reprochait de ne pas écrire correctement, et que c'était pour que tu arrêtes de passer pour un demeuré...
Le pire dans tout ça c'est que ce que tu racontes doit certainement interesser plein de monde, mais la façon dont c'est présenté annule toute crédibilité...
  • 0

#8 lea101

lea101

Member

• Membres
  • 97 messages

Posté 26 novembre 2002 - 12:17

vous devriez etre un peu plus comprehensifs il faut du courage pour corriger son orthographe avec... office longhorn.
  • 0

#9 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 26 novembre 2002 - 12:26

non, Office 11 seulement et encore ... , elle n'est qu'en beta test.

Ykz
  • 0

#10 bronson

bronson

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 26 novembre 2002 - 12:40

Please, il serait possible de ne pas écorcher la langue fançaise à ce point..!!!!
Parce que là, onta droit à tout ... :-(  

Si tu écrit un message, je suppose que c'est dans l'intention d'ètre lu, et compris....

Alors fais un effort .... :P

D'accord mais de préférence sans FAUTE d'Orthographe :
ON pronom personnel s'écrit sans T et "tu écris" à la 2ème pers du sing c'est avec un [b]S

• 0