Aller au contenu

Photo
- - - - -

lost highway

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 stephane325

stephane325

Mega Power Member

• Membres
  • 269 messages

Posté 14 mai 2002 - 09:06

qui a vu ce film hier sur la 5?
moi, j'en suis encore tout retourné
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 14 mai 2002 - 09:28

je suis un fan de Lynch, mon preferé reste "Sailor & Lula" mais c'est mon gout perso. Hélas je trouve que dans "Mulholand road", son dernier film, il pousse le décalage trop loin, et perso j'ai eut l'impression d'un massacre d'un possible très bon film sur la fin.

Les films de Lynch sont certes pô facile au premier abord, mais à les reregarder, on les aprecies plus. En plus en VO hier, c'était la cerise sur le gateau! :-(

Heureusement qu'il y a Arte pour nous passer des films pareils, c'est claire que c'est pô les chaines institutionnelles qui nous passeraient cela en première partie de soirée... :P
  • 0

#3 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 14 mai 2002 - 09:33

Mulholland Drive Shy......

Pour Lost Highway c'est clair que c'est du David Lynch de premier cru, quoique celui çi soit trés accessible à mon goût, en fait c'est clairement un schyzo qui nous invite dans les tréfonds de son âme et de ses turpitudes du coup....

Ca commence avec un reveil un peu bizarre, ca finit par la seule manière possible....

Un trés bon film, et encore bravo à Arte :P comme bien souvent.
  • 0

#4 stephane325

stephane325

Mega Power Member

• Membres
  • 269 messages

Posté 14 mai 2002 - 09:48

désolé si je suis inculte sur lynch, mais je vais m'y mettre.
A part sailor et lula et twin peaks, je connaissais rien d'autre.
Et c'est vrai, bravo à arte!
  • 0

#5 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 14 mai 2002 - 10:02

Accessoirement si t'as rien à écouter ces temps çi tu peux te jeter sur la bande son elle est terrible et trés eclectique, tout en gardant terriblement l'ambiance du film à acheter d'urgence!!
  • 0

#6 DraZarD

DraZarD

Extrem Member

• Membres
  • 781 messages

Posté 14 mai 2002 - 10:22

Lynch , c pas lui qui a fait aussi cette merde de Ghost of Mars ? :P ?
  • 0

#7 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 14 mai 2002 - 11:05

C'est John Carpenter (ex massacre à la tronconeuse, si je ne m'abuse! :-P ). Et j'ai trouvé que cela ce laissait regarder Ghost of Mars... Bon on essai même pô de comparer avec David Lynch. Mais si j'ai a choisir entre ça ou Broken Arrow... :-( :-P

AHHHHHhhhhh la BO de Lost highway!!! le bruit de la mercedes, Rammstein, David Bowie... Que du bon!! :-P :-P :-P Elle fait partie de mon top ten! (Boulette on a décidement des gouts en commun :P)
  • 0

#8 Imrahil

Imrahil

Power Member

• Membres
  • 130 messages

Posté 14 mai 2002 - 11:54

He le chti goth on dit pas du mal de John God Carpenter non mais c est quand meme a lui qu on doit New York 97 , Fogs, le remake de the Thing (absolument genial), le trop decale Vampire, sans oublie qu a l origine la serie des Halloween c est lui :-( ( je sais j en oublie plein)
Pour en revenir a Lynch je ne dirait qu une chose c est total respect :P
(rien que la serie twin peaks ca dechire,puis blue velvet , sailor et lula...)
  • 0

#9 zcoold

zcoold

Power Member

• Membres
  • 183 messages

Posté 15 mai 2002 - 07:01

LOL! :-( je suis épaté! certes Arte dispense parfois de très bons films, injustement boudés par les chaines grand public mais cependant je n'irai pas jusqu'a dire bravo à Arte, dont la majorité des programmes se disent "intellectuels" et à destination de l'intelligentia francaise...le reste pouvant aller crever, et les exemples sont légions! avec des themas à la limite de la trash-tv et du voyeurisme, des émissions pseudo-culturelles ou ne prévaut que la glorification des idées de gauche/communistes/révolutionnaires (un bon exemple: les nombreux pastiches des inconnus à ce sujet :P ) sans oublier les documentaires et les reportages psychotiques sur tel ou tel sculpteur/auteur/peintre/metteur en scene/ecrivain et j'en passe...bref, Arte pour moi, les 3/4 du temps c'est du gros caca bien orienté...
  • 0

#10 stephane325

stephane325

Mega Power Member

• Membres
  • 269 messages

Posté 15 mai 2002 - 07:58

carpenter c'est pas mal non plus, mais pas comparable.
Draz, y'a manson dans la bo de lost highway!
  • 0