Forums Zebulon.fr: Loup blanc - Affichage d'un profil - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Loup blanc : Profil Note du membre : *****

Groupe :
Equipe Sécurité
Plus actif dans :
Analyses et éradication malwares (601 messages)
Inscrit(e) :
07-avril 08
Visualisations :
8090
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne Aujourd'hui, 15:47
Actuellement :
Hors-ligne

Mes informations

Titre :
Godlike Member
Anniversaire :
Septembre 27, 1965

Informations de contact

Courriel :
Privé

Autres informations

Mes langues:
Français, Anglais (Technique)

Derniers visiteurs

Messages que j'ai posté

1. Dans le sujet : Réseau HotSpot

18 avril 2012 - 06:56

Bonsoir,

Il existe du matériel qui fait une grand différence, surtout si l'antenne est performante comme celui-ci :
    Clé USB WiFi longue portée Antenne détachable - CARTE WiFi/Clé USB WiFi - Frequence Wifi

Le problème est souvent que la puissance de ces périphériques est supérieure au maximum autorisé en France (100 mW) mais si le driver permet de rester dans les normes Française, une bonne antenne (éventuellement interchangeable comme c'est le cas de ce modèle) fait toute la différence (contrairement à ce qui à été dit, on peut "relativement facilement" arriver à des portées de plusieurs Km, voir des dizaines de Km).
  2. Dans le sujet : Un problème a été détecté et Windows a été arrêté

18 avril 2012 - 07:17

Bonjour Boon,

Puisque tu as été pris en charge par Angelique, continue avec elle sans essayer de multiplier les sujets sur différents forum.
    Ça évitera de mobiliser plusieurs helpeurs et aussi ça t'éviteras de prendre des risques de tout planter en suivant des conseils de plusieurs sources qui peuvent être incompatibles.
  3. Dans le sujet : [Résolu] Fichier USBC = virus ?

17 avril 2012 - 09:54

Ça n'aurait pas empêché Photorec de trouver tes photos et c'est pour ça que je te l'ai proposé en premier.
    De toutes façon ça n'a plus vraiment d'importance, le principal c'est que tu ais récupéré tes photos.
  4. Dans le sujet : [Résolu] Fichier USBC = virus ?

17 avril 2012 - 08:23

Avant de formater cette carte, tente de la vérifier avec CHKDSK, il est possible que ça fasse réapparaitre tous les fichiers manquants.

Pour celui en trop on verra ensuite si il résiste.
  5. Dans le sujet : [Résolu] Fichier USBC = virus ?

17 avril 2012 - 03:55

Oui, c'est bien Intel qu'il faut selectionner.

Tu peux suivre ce tuto de l'auteur de Photorec : http://www.cgsecurit...Etape_par_Etape

Pense aussi à bien utiliser la commande "File Opt" pour limiter le nombre de types de fichiers à rechercher. Comme ce sont uniquement des photos, tu peux ne rechercher que les extension concernées.

Commentaires

Page 1 sur 1
  1. Photo

Loup blanc 

07 mar 2012 - 07:06
    Merci Zedeasy,
    N'hésite pas à donner ton avis sur le sujet dédié, qu'il soit favorable ou non.
  2. Photo

Zedeasy 

29 fév 2012 - 18:21
    USB set m'a l'air bien utile, je vais l'essayer
    prochainement
    ne doutant pas des paroles de Gof, je te remercie de l'avoir codé et donné à la communauté.
    Amitiés
    Z
Page 1 sur 1

Page officielle Zebulon.fr