Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ma carte son...cette inconnue

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 boxter

boxter

Member

• Membres
  • 34 messages

Posté 12 septembre 2001 - 10:47

Bonjour,

Je voudrais connaitre la marque de ma carte son pour savoir quels drivers lui réinstallé (j'ai formaté DD) or elle n'est indiquée nulle part (doc)

Comment faire ?

Merci pour toute idée
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 12 septembre 2001 - 10:50

A tout hasard regarde sur la carte.

N'y a t'il vraiment aucune indication sur la doc, ne serait ce qu'un indice ?
  • 0

#3 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 12 septembre 2001 - 10:56

Tu doit avoir un CD avec non?

Sur un vieux pc j'ai cherché très longtemps avant de trouver que c'était le cd Montego Turtle...(plutôt étrange comme nom de carte son!)
  • 0

#4 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 12 septembre 2001 - 09:19

Mais prkoi les gens s'obstinent-ils a acheter ds les gdes surfaces qui refourguent du matos made in Chaipaouédetoutefassonçaéxistepa. Perso, g lutter au moins 5 heures pour installer les drivers d'une carte son chez un ami, apres un format: alors t peux t'amuser, avec un peu de chande tu as un CD avec les bons drivers dessus, si tu es malchanceux, c un CD avec un demi-milliards de drivers génériques pour toutes les marques, et tu va te les taper un par un jusqu'a trouver le bon

Sinon, essaye d'ouvrir ton PC, peut etre que le nom est marqué sur ta carte son.

Un ami avait encore plus bizarre comme CD de drivers (de modem): un CD de pub AOL avec marqué en tout petit "drivers du modem inclus": mon ami l'avait gardé par hasard, perso j'aurais jms vu le truc et je l'aurais balancé direct... ouf!
  • 0

#5 manulegosny

manulegosny

Extrem Member

• Membres
  • 967 messages

Posté 12 septembre 2001 - 09:34

Turttle est une très grande marque de carte son (archi haut de gamme)et tu as ptet une très bonne carte entre les mains.. ceci dit, tu as ptet aussi une merde de compatible 16 bits... Y'aurait pas le mot kristal sur une des puces de la carte?
  • 0

#6 ruddy-charles

ruddy-charles

Mega Power Member

• Membres
  • 347 messages

Posté 12 septembre 2001 - 11:56

Moi je dirais aussi de regarder le chipset directement sur la carte ...

Ruddy.
  • 0