Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mais que fait la police???

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Halwind

Halwind

Member

• Membres
  • 34 messages

Posté 12 février 2002 - 08:20

Lut all j'ai cree un site web avec dreamweaver 4 et j'ai utilisé une police que j'ai télécharger sur le net... Moi quand je vais sur le site pas de problème c'est la bonne police... Mais quend c'est d'autres personnes il me met une police toute banale :P Yaurait il un moyen de résoudre ce problème..? Merci d'avance :-(
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 -=GenesiS=-

-=GenesiS=-

Extrem Member

• Membres
  • 993 messages

Posté 12 février 2002 - 08:41

:P fait telecharger a tlm ta police ou fait une image en *.gif
  • 0

#3 Halwind

Halwind

Member

• Membres
  • 34 messages

Posté 12 février 2002 - 09:31

Heu ct image en .gif je la fais comment? :P
  • 0

#4 -=GenesiS=-

-=GenesiS=-

Extrem Member

• Membres
  • 993 messages

Posté 12 février 2002 - 10:22

bon tu dois bien avoir paint pro shop ou une connerie du genre !si t'a pas tu peut toujour utliser une version d'evaluation et la tu met le texte avec ta police choisi ! et tu enregistre en gif inconvienient le gif est une image comme tu le vois un peut partout comme 1 wallpaper si tu veux donc n'espere pas faire tous ton site comme sa sa convient seulment si c'est un ptit truc ex: MON SITE ensuite tu retourne a un style classique !

désoler pour l'explication ! je crois que moi meme j'ai du mal a me comprendre lol
  • 0

#5 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 13 février 2002 - 12:16

Deux soluces : soit tu retrouves l'orthographe exacte du tag permettant aux visiteurs de downloader la fonte en question, soit tu mets un lien sur la page d'accueil vers le fichier de fonte que tu utilises, et tu expliques aux gens qu'il faut l'installer pour voir le site comme il devrait l'être...
Troisième solution : tu fais ton site sans prendre le chou à tout le monde en les obligeant à choper une fonte rien que pour tes beaux yeux...
  • 0

#6 Paysan Barbare

Paysan Barbare

Mega Power Member

• Membres
  • 490 messages

Posté 13 février 2002 - 12:28

Fait comme tout le monde, tu select times new roman ou arial, et c'est pré...Sinon l'image est surement la meilleure solution
  • 0