Je souhaite Watercooler le système, j'ai réussi a avoir un reserator V1 plus, bien sur je compte garder uniquement le "rad / pompe / réservoir" ainsi que le tube et le liquide de refroidissement.
Voilà, je compte pour l'instant watercooler juste le procc, car c'est lui qui chauffe le plus.
Je voulais savoir quoi prendre comme waterblock CPU, savoir si les WB chipsets sont indispensables... et avoir votre avis sur le reserator v1 ... (pompe 300l/H... refroidissement passif... (acheter le ventilateur pour le rendre actif?)...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour, je poste un petit sujet afin de vous demander de m'éclairer pour la ventilation de ce boitier, et tout particulièrement des disques dur, comme on peux le voir sur cette photo,

le boitier ne prévois pas d'emplacement pour refroidir les disques durs. Je pense acheter des Noctua 120 mm (Noctua NF S12B FLX) pour optimiser le flux d'air (les ventilos fournis par cooler master sont pas top)
Je voulais avoir votre avis sur les température de la config, sachant qu'il fait 29° dans la pièce ou se trouve la tour

Config:
i7 920 + Zalman CNPS9900 NT
4 x 1 tera Samsung 7200 rpm
3 x 2go OCZ
Sapphire HD 4870 Vapor-X 1go (VF 1000CU Zalman)
D'avance merci.
Florent
Ce message a été modifié par flotintin59 - 10 juillet 2010 - 09:59 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation