Bonsoir à tous
Les MAJ d'EasyCleaner étant peu fréquentes, je crois utile de vous signaler celle-ci.
Version 2.0.6.380 release 9, directement par l'onglet MAJ du panneau principal.
Bonne nuit à tous
Page 1 sur 1
MAJ EasyCleaner
Posté 26 décembre 2005 - 11:07
Association française pour l'information scientifique
Les pseudo-médecines
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément (Nicolas Boileau in l'Art Poétique,1674).
Les pseudo-médecines
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément (Nicolas Boileau in l'Art Poétique,1674).
Posté 26 décembre 2005 - 11:10
Merci Médicus33, je le mets à jour de suite !
Saurais-tu, par hasard, ce qu'apporte cette mise à jour ?
Saurais-tu, par hasard, ce qu'apporte cette mise à jour ?
Posté 26 décembre 2005 - 11:19
Bonsoir Nico76300
Si j'ai bien compris et lu c'est une modif de la 'liste noire', la dite liste étant celle des exclusions du prog visant à éviter les plantages post nettoyage.
Bonne nuit
Si j'ai bien compris et lu c'est une modif de la 'liste noire', la dite liste étant celle des exclusions du prog visant à éviter les plantages post nettoyage.
Bonne nuit
Association française pour l'information scientifique
Les pseudo-médecines
Les pseudo-médecines
Posté 27 décembre 2005 - 12:08
Bon j'ai fait la mise à jour via le programme.
Comme tu le disais, ils ne proposent que de mettre à jour la liste noire. C'est la première fois depuis que j'utilise EC, qu'il y a une mise à jour de proposée.
Mais n'utilisant que les fonctions registre et inutiles, je ne pense pas que la mise à jour m'apporte beaucoup plus.
Comme tu le disais, ils ne proposent que de mettre à jour la liste noire. C'est la première fois depuis que j'utilise EC, qu'il y a une mise à jour de proposée.
Mais n'utilisant que les fonctions registre et inutiles, je ne pense pas que la mise à jour m'apporte beaucoup plus.
Posté 27 décembre 2005 - 12:50
Merci d'avoir prévenu en tout cas 
J'en avais assez de vérifier pour rien
Bonne nuit
J'en avais assez de vérifier pour rien
Bonne nuit
Posté 31 décembre 2005 - 12:51
Bonsoir Medicus 33, Nico76300, fyltum, bonsoir à tou(te)s,
Merci pour cette information ! Merci pour votre contribution
Petite information qui n'a rien à voir avec la présente maj mais je ne sais pas où la caser et je la trouve importante (mais ne mérite pas un sujet nouveau) :
- certains, comme dans ma société, traînent une version ancienne de EasyCleaner... la version 1.7f comportait une anomalie qui entraînait le dysfonctionnement de "Aide et Support" de Windows XP ; ce dysfonctionnement est corrigé par un fichier .vbs de Kelly Theriot et par les version ultérieures d'EZcleaner !
Merci pour cette information ! Merci pour votre contribution
Petite information qui n'a rien à voir avec la présente maj mais je ne sais pas où la caser et je la trouve importante (mais ne mérite pas un sujet nouveau) :
- certains, comme dans ma société, traînent une version ancienne de EasyCleaner... la version 1.7f comportait une anomalie qui entraînait le dysfonctionnement de "Aide et Support" de Windows XP ; ce dysfonctionnement est corrigé par un fichier .vbs de Kelly Theriot et par les version ultérieures d'EZcleaner !
Posté 31 décembre 2005 - 06:57
ipl_001, le samedi 31 décembre 2005 à 00h51, dit :
la version 1.7f comportait une anomalie qui entraînait le dysfonctionnement de "Aide et Support" de Windows XP ; ce dysfonctionnement est corrigé par un fichier .vbs de Kelly Theriot et par les version ultérieures d'EZcleaner !
Bonjour ipl_001 ,et à tous
Oui,il ya 4 ans ,je débutait
apres Easy Cleaner1.7 le pauvre a brutalement perdu PC Health ET toute la partie
"accessoires"de "programme": j'ai été obligé,débutant que j'etais, de la reconstituer "à la main"
@+
Page 1 sur 1
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
[RÉSOLU] EasyCleaner ne peut pas enlever une clef du reg.
InprocServer32 |
Sacros ![]() |
|
|
![]() |
Problème Easycleaner
Problème Easycleaner |
Mulder1961 ![]() |
|
|
![]() |
easycleaner