Aller au contenu

Photo
- - - - -

MAJ norton anti virus

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 PaTaToR

PaTaToR

Full Patch Member

• Membres
  • 1 649 messages

Posté 29 août 2001 - 10:12

Salut à tous.

En, fait, mon windows commence à être plutôt chargé, et je crois que l'heure du formatage est bientôt arrivée.

L'ennui, c ka chaque fois que je reinstalle windaube, je dois me retaper toutes les mises à jour de mon anti virus. (norton anti virus).

Y a t'il un moyen pour que je récupére une bonne fois pour toutes ces mises à jours? Ou sont t-elles cachées sur mon pc?

Comme ça, je pourrais me les mettre sur un cd ou je suis sur de pouvoir les trouver sans passer 3h à les télécharger.

Voila mon prob.

Aidez moi svp.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 29 août 2001 - 10:15

Salut,

tu peux les récupérer à cette adresse : http://www.symantec....s.download.html

Comme ca tu as un excutable, au lieux de passer par live update je crois...

Voilou...
  • 0

#3 PaTaToR

PaTaToR

Full Patch Member

• Membres
  • 1 649 messages

Posté 29 août 2001 - 10:24

Ok, mais bon, se fichier, je devrais le d/l kan même et dans 15 jours, il ne sera plus à jours. je vais kan meme le télécharger, se sera ça de moins pour la prochaine fois.

Mais kan même, il y a bien un endroit surmon disque dur ou sont stockées toutes ces mises à jours non?
  • 0

#4 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 29 août 2001 - 10:31

Oui, ca c sur, mais comme je l'ai plus sur ma bécanne, je vais pas pouvoir t'aider sur ce coup...

Regarde les fichiers qui met à jour sur on disque, il doit forcément en modifier la date.
  • 0

#5 PaTaToR

PaTaToR

Full Patch Member

• Membres
  • 1 649 messages

Posté 29 août 2001 - 10:38

Ah ouaip...

A la prochaine mise à jour, je regarde les fichiers modifié ce jour là, et ça marche, je saurais ou ils se cachent.

Merci
  • 0

#6 sixfranc

sixfranc

Extrem Member

• Membres
  • 508 messages

Posté 29 août 2001 - 11:12

Le 2001-08-29 11:24, PaTaToR a écrit:

Mais kan même, il y a bien un endroit surmon disque dur ou sont stockées toutes ces mises à jours non?

Salut PaTaTor

Pour Windows 98 SE :

C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedVirusDefs
  • 0

#7 PaTaToR

PaTaToR

Full Patch Member

• Membres
  • 1 649 messages

Posté 29 août 2001 - 12:11

C exactement ce que je cherchais merci.
  • 0

#8 Hisoka

Hisoka

Power Member

• Membres
  • 151 messages

Posté 29 août 2001 - 01:46

Sinon tu partitionne et tu install norton et les autres trucs sur une autre partition puis tu crée les liens vers ton windows ce qui fait qu'a chaque fois que tu formattera tu n'aura juste qu'a recrée les liens et non a tout réinstaller..

Le partitionnage c'est un outil que tout le monde n'utilise pas et c'est dommage c'est très pratique..
  • 0