Aller au contenu


- - - - -

MAJ Windows Update


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 bernie

bernie
  • Invités

Posté 21 mars 2017 - 08:43

Bonjour

 

je sais que c'est un problème récurrent car j'ai vu que pas mal d'utilisateurs l'ont déjà eu.J'ai une amie dont le pc ( Windows 7) est clean après vérification d'usage. Mais lorsqu'elle fait "rechercher les MAJ" sur Windows Update, ça tourne en rond indéfiniment, mais rien ne se passe. Ses dernières MAJ installées datent de 2016. Y aurait il une manipulation ou une procédure à faire afin de remédier à cet inconvénient ?

 

merci à vous


  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#2 Wullfk

Wullfk

    Mega Power Extrem Member

  • Membres
  • 8 490 messages

Posté 21 mars 2017 - 11:47

Bonjour,
 
Je te conseil de lire le topic suivant : Réinitialiser Windows Update

 

et aussi l'article suivant : 7 Solutions pour résoudre les problèmes de Windows Update sur Windows 7
 
arrow210.gif Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous !

  • c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages

EE.png

  • - être notifié par mail dès qu'un sujet que tu as ouvert a une réponse
  • - suivre un sujet même si l'on n'est pas l'auteur
  • - modifier un de ses messages
  • - envoyer des messages directement (hors demande d'aide) à une personne
  • - avoir moins de pubs
  • - créer son propre blog
  • - faire partie d'une liste d'amis
  • - faire des sélections (filtres) sur les sujets
  • - ouvrir un sujet dans le forum Sécurité
  • - etc...

  • 0

#3 bernie

bernie
  • Invités

Posté 21 mars 2017 - 12:57

Bonjour

 

comme je ne peux répondre directement, n'étant pas inscrit , je voulais remercier l'intervenant de sa réponse ci dessous

 

http://forum.zebulon.fr/maj-windows-update-t219326.html


  • 0

#4 Notpa

Notpa

    Modérateur

  • Modérateur [Notpa]
  • 25 435 messages

Posté 21 mars 2017 - 04:00

Bonjour bernie et bienvenue sur Zébulon !

 

Si, tu peux répondre dans le sujet que tu as initié. Il suffit de poster ton message dans la zone Répondre à ce sujet. Donc, inutile de créer un autre sujet par réponse.

Cordialement

 

Notpa


  • 0

#5 bernie

bernie
  • Invités

Posté 25 mars 2017 - 01:10

Bonjour

 

Une simple réflexion de bon sens suite à une réflexion de Notpad dans ce sujet ( voir ci dessous )

 

http://forum.zebulon.fr/maj-windows-update-t219326.html

 

Notpad dit, et je le cite:

 

Si, tu peux répondre dans le sujet que tu as initié. Il suffit de poster ton message dans la zone Répondre à ce sujet. Donc, inutile de créer un autre sujet par réponse

 

je tiens à lui préciser qu'il est absolument impossible, même si on a initié un sujet de répondre à ceux qui ont bien voulu participer à ce dit sujet. Pour y répondre, il faut être inscrit, vous avouerez que c'est assez paradoxal de laisser quelqu'un poser une question sans être inscrit, mais de ne pas lui laisser par la suite la possibilité de répondre à ceux qui ont bien  voulu l'aider. Vous testerez et vous pourrez voir le bien fondé de ce que j'avance. Alors soit vous imposez dès le départ de s'inscrire pour pouvoir poster, ce qui lèvera toute ambiguïté, soit vous lui donnez le droit de poster sans être inscrit, mais dans ce cas, vous lui donnez par la suite l'autorisation de poursuivre la discussion dans ce même sujet.

 

Bonne journée 


  • 0

#6 Notpa

Notpa

    Modérateur

  • Modérateur [Notpa]
  • 25 435 messages

Posté 25 mars 2017 - 02:51

Bonjour bernie,

Avec mes excuses. Tu as raison. Un invité ne peut pas répondre à un sujet, qu'il en soit l'initiateur ou non. Il ne reste donc plus qu'à t'inscrire.

Ceci dit, merci de respecter mon pseudo : c'est Notpa er non Notpad.

Bon weekend


  • 0

#7 Dylav

Dylav

    Modérateur

  • Modérateur [Dylav]
  • 29 459 messages

Posté 25 mars 2017 - 03:53

Sujets fusionnés.

Quoi qu'il en soit, la situation est anormale, et nous allons remonter le bug à notre administrateur... icon_wink.gif


  • 0









Sujets similaires :     x