Je cherche un logiciel le meilleur pour travailler les fichiers son je suis un peu musicien et je voudrais me mettre a la MAO
Si vous pouviez me renseigner la dessus merci
Page 1 sur 1
manip des wav et mp3
Posté 06 juin 2001 - 10:01
Il me semble que cubase n'est pas mal mais je n'y connais pas grand chose dans ce domaine.
En tout cas, pour traiter les wav, je trouve que cool edit 2000 n'est pas mal du tout (ou encore sound forge).
S'lut
En tout cas, pour traiter les wav, je trouve que cool edit 2000 n'est pas mal du tout (ou encore sound forge).
S'lut
On peut discuter avec celui qui c, on peut discuter avec celui qui ne c pas, mais Bouddha lui-même ne saurait convaincre celui qui ne veut pas savoir
Posté 12 juin 2001 - 08:45
si tu es vraiment à font pour faire une belle maquette et que tu est près à payer (je dis ça à cause de la nettiquette du site) cubaseVST est le meilleur. C ce que j'utilise avec mon groupe.
Tu as des effets temps réel à l'enregistrement, puis les effets combinés quand tu veux faire de la retouche son.
Mais avec Cubase il faut plus de ressource qu'avec soundforge, mais le résultat est de qualité bien meilleur.
Voilà pour indication j'ai essayé les deux.
Tu as des effets temps réel à l'enregistrement, puis les effets combinés quand tu veux faire de la retouche son.
Mais avec Cubase il faut plus de ressource qu'avec soundforge, mais le résultat est de qualité bien meilleur.
Voilà pour indication j'ai essayé les deux.
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation