Aller au contenu

masco78

Inscrit(e) (le) 29 juil. 2007
Déconnecté Dernière activité janv. 08 2018 23:56
-----

Sujets que j'ai initiés

Ordi ralenti depuis hier

29 septembre 2017 - 04:21

bonjour

mon ordi est tout d'un coup ralenti depuis hier de manière incompréhensible vu que j'ai Bitdefender et que je ne suis pas allé sur des sites risqués (ou alors sans m'en être rendu compte)

le ralentissement est sensible dans les affichages et dans les clics pour valider un choix

mes paramètres :

- Asus ROG G750JS-T4230H - i7 - SSD - GTX 870M - Full HD

- Windows 10 Famille version 1703, version du système d'exploitation 15063.608

ID de produit 00326-10000-00000-AA163

Processeur Intel Core i7-4710HQ CPU @ 2.50GHz 2.50GHz

RAM 8 Go, système exploitation 64 bits, processeur x64

merci pour votre aide bienveillante et vos bons soins

Marc

[Résolu] Barre des tâches inaccessible

17 juillet 2017 - 11:22

bonjour

plus moyen d'accéder à la barre de tache tout en bas de l'écran W10, pas moyen de cliquer sur les icones "ce PC" et "bibliothèques" par exemple,

cliquer sur l'icone Windows (les 4 fenêtres) n'active rien

quand j'ouvre Outlook puis que je clique sur la réduction d'image ce qui fait habituellement apparaitre son icone dans la barre de tâches ne déclenche là plus rien, rien n'apparait plus dans la barre de taches

bien sur toutes les icones du bureau sont toujours là

mon ordi ASUS portable

à bientôt

Marc

[Résolu] Tablette Galaxy 3 touchée par la lenteur

07 février 2017 - 05:54

bonjour

ma tablette Galaxy 3 devient de plus en plus lente :
pour changer de page ou télécharger quoi que ce soit, sans compter, phénomène nouveau (pour moi), qu'en pleine lecture d'un article vous êtes ramené en début d'article, vite pénible au bout de trois fois !

qqn aurait-il des idées sur comment remédier à ces pbs

merci d'avance à ceux qui auront le temps de me lire et de me répondre, à bientôt

Marc

[Résolu] Xtra-PC

15 décembre 2016 - 11:04

bonjour
une pub vient d'apparaître ces jours ci pour une petite clé USB qui redonnerait toute la vigueur et l'accélération souhaitée à votre ancien pc pour seulement 25 USD, qqn a t-il une idée de ce que vaut cette brillante idée, merci pour vos retours

Explorateur Windows 10 - Asus 64 bits

23 octobre 2016 - 08:55

bonjour

je n'arrive plus à renommer un dossier de photos que je viens de créer pour y loger environ 500 photos et qui s'appelle toujours de ce fait "Nouveau Dossier" :

dès que je clique Droit pour sélectionner "renommer" l'Explorateur se ferme brutalement sans que j'ai une seconde pour faire quoi que ce soit

j'ai tenté de ruser en le copiant sous un autre nom mais pas de chance ça n'a pas marché, l'Explorateur s'est fermé

pareil pour voir les propriétés du dossier, je n'y ai pas accès !

quelqu'un a t-il une idée pour remédier au sujet

à tout hasard j'ai fait un petit Malware Bytes version 2.2.1.1043 (gratuit) et seul un PUP a été pris par la patrouille que j'ai bien sûr supprimé

merci pour vos précieux conseils

Marc