Aller au contenu

Photo
- - - - -

Matrix Reloaded et Revolutions

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#11 Pzible

Pzible

Extrem Member

• Membres
  • 660 messages

Posté 20 mai 2002 - 03:08

OUHAOUH

j'lai download en version large ( 16 Mo et des poussières malgré mon modem datant de mathusalem),

teuheu teuheu teuheu, :P

c carrement dément l'affaire !!!, à quand un peu plus d'images, pour ma part j'ai clompètement déliré ( arrêts sur images, retour, play, arrêt sur image ) le coup de speed avec la DUCAT'.

Avis aux biker's le 1° qui trouve le modèle je lui en offre une ( en miniature hein :-( ). parc'que j'ai pas dix briques à refiler si ce n'est 10 aglos d'un pote maçon :-P

vivement leurs sorties .
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 04 février 2003 - 05:44

Le nouveau trailer pour la suite de Matrix vient de sortir à l'occasion du superbowl. Au lieu de flashs on voit quelques scènes plus en détail.

http://whatisthematr...railer2_qt.html

La version "640" pèse un peu plus de 23 Mo.

J'ai hate d'être en mai pour voir ça :P
  • 0

#13 DraZarD

DraZarD

Extrem Member

• Membres
  • 781 messages

Posté 04 février 2003 - 06:23

Et y sort quand , ?
  • 0

#14 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 04 février 2003 - 06:35

Mai 2003 pour Reloaded et Novembre 2003 pour Revolution. Ce sont les dates ricaines, reste à savoir combien de temps après ça sortira en France.
  • 0

#15 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 04 février 2003 - 07:33

Malheureusement on ne voit pas beaucoup d'images et la sortie n'est pas prévue avant 2003

Mince s'y faut je l'ai déjà loupé !!
  • 0

#16 Neuromancer

Neuromancer

Extrem Member

• Membres
  • 926 messages

Posté 04 février 2003 - 07:39

Les dates de sortie ricaines et francaises devraient se suivrent de peu d'après les infos que j'ai.

A propos du second trailer, vous avez pas l'impression lors du combat de Neo contre LES agents Smith que ça ressemble à Blade 2 avec un Neo en images de synthèses ? Si ça s'avère exact, je serais un peu déçu, je m'attends à un peu d'originalité comme avec le bullet-time en son temps.

Par contre, la poursuite sur l'autoroute avec l'agent qui saute de voiture en voiture déchire on dirait :P
  • 0

#17 Pzible

Pzible

Extrem Member

• Membres
  • 660 messages

Posté 04 février 2003 - 09:06

ah bein je savais pas que t'étais "amateur" de matrix patzepat :P

en tout cas cette seconde partie d'avant goût donne vraiment très envie d'aller le voir au ciné :-(
  • 0

#18 Quetzalcoatl

Quetzalcoatl

Extrem Member

• Membres
  • 885 messages

Posté 04 février 2003 - 10:44

comprend pas ça marche pas chez moi, il me met classe non enregistré...??? ça veut dire quoi classe non enregistrée....
  • 0

#19 automne

automne

Full Patch Member

• Membres
  • 1 901 messages

Posté 04 février 2003 - 11:50

Mai 2003 pour Reloaded et Novembre 2003 pour Revolution. Ce sont les dates ricaines, reste à savoir combien de temps après ça sortira en France.

Mai 2003 aussi en France pour Reloaded. Ils ont collé je ne sais pas combien d'affiche il y a 1 mois à Paris ou tu avais juste un des personnages du film (photo coupée : on ne voyait ni la tete ni les pieds) sur fond blanc avec Matrix marqué en gros et Mai 2003 ecrit tout en bas.

Automne
  • 0

#20 mgnet

mgnet

Member

• Membres
  • 22 messages

Posté 05 février 2003 - 10:15

Question : pourquoi deux films à 6 mois d'écart ?
y a t-il une quelconque interactivité entre les deux, genre on voit la même histoire à travers les yeux de deux personnages différents ou bien chacun des frères Waschosky a voulu faire sa suite à lui ?
  • 0