Aller au contenu

Photo
- - - - -

Maudit ICQ 2000b !!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 lakavezo

lakavezo

Member

• Membres
  • 49 messages

Posté 26 juin 2001 - 04:12

J'avais installé ICQ. Ca a marché pendant deux jours sans pb. Puis d'un seul coup, il s'est mis à charger des pages HTML vides par dizaines sans que je puisse l'arrêter. Dès que je me connectais, il recommençait même si je ne le sollicitais pas. J'ai voulu l'enlever. Impossible de le désinstaller. Une véritable sangsue. Il a fallu passer par la base registre pour l'éliminer et effacer les fichiers du DD grâce à la touche suppr. Qui peut me dire pourquoi cela est arrivé ? Et comment éviter que cela se passe à nouveau si je le réinstalle. Merci d'avance.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Outsider669

Outsider669

Member

• Membres
  • 22 messages

Posté 26 juin 2001 - 04:21

c etonnant sa je lai icq 2000b g jamais eu ce genre de problème

mmhh si t'a eu un problème grave ta carrement qu'a contacter icq ou mirabilis carrément

heu sinon ben la jaurai du mal a t'aider vraiment desole mais il existe d'autres programmes qui remplacent icq
  • 0

#3 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 26 juin 2001 - 04:27

Outsider669 : tu peux réduire un chouilla ton image stp (et puis bonne chance pour ton brevet )

Désolé lakavezo pour ce message qui n'a rien à voir avec ton problème
  • 0

#4 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 26 juin 2001 - 04:29

J'utilise icq depuis des années, j'ai upgrader à la version 2000b il y a déjà quelques temps, jamais aucun soucis! (elle passe même très bien sous win XP).

Je suis donc désolé que ce super programme tes fait tant de misère, mais cela semble arrivé de + en +, si tu regarde les autres postes au sujet de icq )o;
  • 0

#5 lakavezo

lakavezo

Member

• Membres
  • 49 messages

Posté 26 juin 2001 - 04:36

Merci à tous pour vos commentaires. J'utilise aussi msn Messenger et surtout Odigo très simple et convivial. Aucun ne m'a jamais causé de pb. Dommage, j'avais pris ICQ car on m'avait dit qu'il permettait d'envoyer de très gros fichiers sans les fragmenter.

Pas de problème, 2DSP.
  • 0