Aller au contenu

Photo
- - - - -

méchant kazaa, méchant !

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#11 Reika2000

Reika2000

Extrem Member

• Membres
  • 879 messages

Posté 26 octobre 2002 - 10:44

Moi ça m'étonne que ce soit pas normal, vu que ça me l'a fait aussi, et que les téléchargements découpés en morceaux sous pas mal de logiciels (sous DAP - un pote m'en parlait justement récemment, ou sous edonkey - où le problème est suffisament important pour qu'un logiciel qui y pallie existe) morflent quand ils plantent (du moins chez moi).

Enfin avant de dire que c'est pas normal, votre kazaa a déjà planté ? :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 28 octobre 2002 - 02:47

Patzepat : Je comprends pas ta remarque, enfin du moins la partie qui me semble ironique, le "c'est moche...". La non gratuité n'implique pas une garantie de service (qui est d'ailleurs mise en avant dans les logiciels pro), et encore celle-ci, quand elle existe, n'est-elle pas dans l'application toujours parfaitement tenue (va parler aux technicos microsoft de tes problèmes de plantages...). Et encore cette garantie de service implique souvent des frais (téléphoniques, etc.), tout ceci expliquant peut-être l'existence d'un site comme zébulon, même quand le logiciel payant est dûment payé en euros sonnants et trébuchants.

En fait, si je comprends tout à fait les demandes d'aide pour l'utilisation d'un outil de peer 2 peer et la question de manontheroot, j'ai du mal à accepter que les gens se plaignent alors qu'ils utilisent majoritairement cet outil pour éviter d'avoir à acheter certains produits et les récupérer gratuitement.
Je ne fais pas la morale, mais j'apprécierais que lorsqu'on a recours à ce genre de softs, on évite de se plaindre.
  • 0

#13 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 28 octobre 2002 - 03:40

Je ne fais pas la morale, mais j'apprécierais que lorsqu'on a recours à ce genre de softs, on évite de se plaindre.

Même avis, et de plus l'outil étant gratuit il ne faut quand même pas pousser :P
  • 0