Bonne année 2012 avec moins de problèmes informatiques. Comme je te l'ai dit dans un précédent message, tes ennuis ressemblent à s'y méprendre à ceux que j'ai connu.
Et donc je ne peux que te renouveler mon conseil précédent, adopte Ps3 média serveur
Bon courage
Media Center Neuf / SFR Ne reconnaît pas mon PC
Posté 02 janvier 2012 - 12:41
lexgamer, le 02 janvier 2012 - 11:31 , dit :
Dans les réglages du media center as tu une ligne "effectuer la détection manuelle " ?
Salut,
Dans les réglages du média center, j'avais effectivement une ligne "effectuer la détection manuelle " que j'ai réalisée. Apparemment ça fonctionne maintenant. Le problème est donc apparemment réglé. Je te remercie de ton aide.
Par contre, à quoi me servirait de télécharger " Ps3 média serveur " que l'on m'avait donné auparavant ?
Merci
Ce message a été modifié par nanard1 - 02 janvier 2012 - 01:06 .
Posté 02 janvier 2012 - 07:15
Bonjour nanard1, timat,
Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet. Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal…
@+
Dylav
Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet. Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal…
@+
Dylav
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation