Aller au contenu

Photo
- - - - -

meilleur remplacant à Napster ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 BliNCh-

BliNCh-

Junior Member

• Membres
  • 1 messages

Posté 24 mai 2001 - 03:33

Personne n'utilise mIRC pour chercher des mp3, des clips et autres ? Ok ce n'est pas un pour ca au départ mais pour le chat, mais c'est fou comment ya du stock ! Ok encore c'est difficile a comprendre pour un "newbies" mais bon un coup le principe compris ca vient tout seul !

Z'en pensez quoi ?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#22 Reika2000

Reika2000

Extrem Member

• Membres
  • 879 messages

Posté 24 mai 2001 - 08:11

Perso, quand je vais sur napster, j'y cherche (cherchais ?) un morceau/groupe. Alors que IRC tu tapes un peu plus au pif. Tu regardes ce que les gens ont et tu fais ton choix (parmi une palette de morceaux limitée par rapport à napster, même maintenant).

Donc, ben irc je suis pas fan, d'autant que ce système n'aura jamais l'exhaustivité relative qu'a pu avoir napster . Je me rappelle, il y a quelques mois, cherchant fébrilement sur napster un groupe de punk japonais (du genre pas connu, même dans les milieux "autorisés") ... ben y avait ptet 40 morceaux différents, soit en gros 3 albums complets. Et la recherche a pris 20 secondes. Je doute que ce soit possible d'arriver à ça sur IRC quelque soit son développement futur.
  • 0

#23 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 24 mai 2001 - 01:54

Est-ce que qqun connait un site qui teste tout ces logiciels objectivement, avec le tx de réponses, la vitesse de transfert,etc

Sinon, j'organiserais bientôt un test pour faire ca nous même...
  • 0

#24 ElricX²

ElricX²

Mega Power Member

• Membres
  • 371 messages

Posté 24 mai 2001 - 02:46

Napigator sans hésiter!
  • 0