Aller au contenu

Photo
- - - - -

Memoire Virtuelle sous XP

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 stomp

stomp

Mega Power Member

• Membres
  • 280 messages

Posté 02 novembre 2002 - 05:58

Salut à tous ,

Xp , laisse la possibilité , de générer " aucune " , memoire virtuelle .
Quand pensez vous ? Alors que l'on a 512 MO DDR SDRAM ?Et que le Swap , est pratiquement inutile (plus de 200 MO de Libre).
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 pamuaddib

pamuaddib

Mega Power Member

• Membres
  • 282 messages

Posté 02 novembre 2002 - 06:18

Salut !
Soit, mais essayes de faire ta manip' avec des applications du style UT 2003, même avec 512 MO de Ram, tu vas comprendre ta douleur !
Moralité : il faut toujours de la SWAP avec XP, même si on a beaucoup de mémoire. C'est nul, mais c'est comme cela (vive Billou !). :P
  • 0

#3 .:Pah:.

.:Pah:.

Junior Member

• Membres
  • 10 messages

Posté 03 novembre 2002 - 12:33

moi aujourd'hui on ma dit que ma memoires virtuelle et trop chargé je sais ps quoi sa veut dire quoi ? enfin je veux dire plutôt c'est quoi le memoire vituelles ?
  • 0

#4 Greywolf

Greywolf

Tera Power Extrem Member

• Membres
  • 9 309 messages

Posté 03 novembre 2002 - 12:36

la mémoire virtuelle c'est de l'espac disque dur que windows va utiliser pour simuler de la RAM au cas où celle ci ferait défaut en cas d'appli gourmandes.
D'où la réflexion de Pamuaddib sur les conséquences de la virer totalement :P
  • 0

#5 automne

automne

Full Patch Member

• Membres
  • 1 901 messages

Posté 04 novembre 2002 - 08:52

De toute facon, certaines applis ne tournent pas ou plantent si windows n'a pas de swap donc garde ton swap, meme si tu ne met que trés peu de mémoire dedans.

Automne
  • 0

#6 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 04 novembre 2002 - 10:41

Je dirais qui n'essaye rien n'a rien... Ayant 640Mo de RAM j'ai testé la desactivation de la SWAP, sous 9x le compagnon office bug sous 2000/XP ca tourne au poils seulement des qu'un traitement un peu gros se lance creation et dimensionnement du swap automatiquement (type defragmentation ou edition audio/video)
  • 0