Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mémoire virtuelle

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 PouYou

PouYou

Extrem Member

• Membres
  • 682 messages

Posté 08 septembre 2001 - 12:07

Comment connaitre la taille utilisée du fichier de mémoire virtuelle (win2k) ? Paske je viens de passer de 128Mo à 384Mo de ram donc je voudrais bien voir de combien je peux réduire ce fichier.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 08 septembre 2001 - 12:32

propriété système -> Avancé -> (Performances) paramètres -> options avancées -> (memoire virtuelle) modifier.

(c'est pour win XP, mais de mémoire il me semble que c'était la même chose sous win 2000).

(o;

Je suisImage IPB pas parce que je suis doué, mais uniquement car je suis bavard...(reviendez tous...)

Image IPB

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-09-08 13:32 ]
  • 0

#3 PouYou

PouYou

Extrem Member

• Membres
  • 682 messages

Posté 08 septembre 2001 - 02:19

Ouais mais ça c'est la taille totale, mais je pense pas k'il utilise ce fichier toujours à fond ? y'a pas moyen de voir la taille réellement nécessaire ?
  • 0

#4 Reika2000

Reika2000

Extrem Member

• Membres
  • 879 messages

Posté 08 septembre 2001 - 02:27

Y a surement d'autres moyens, mais à défaut de mieux, fais démarrer, executer, dxdiag.

A fichier d'échange, tu as la mémoire virtuelle totale et la partie utilisée.

Maintenant, c'est pas parce que le swap fait 75 Mo que ton système utilise 75 Mo de swap...
  • 0

#5 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 13 septembre 2001 - 02:02

Lance ton moniteur système et ajoute ton fichier d'échange lance un max d'applications en même temps et voit au bout de quelques minutes de quoi à vraiment besoin ton PC comme fichier d'échange voili voilou a +.
  • 0