Bonjour,
Je suis sous VISTA PRO SP1 avec un menu démarrer classique.
Lorsque je veux placer mes raccourcis du menu démarrer à ma guise, il me les remet dans l'ordre alphabétique après sorti du menu ou après redémarrage.
Merci
Page 1 sur 1
Menu démarrer de Vista
Posté 30 décembre 2008 - 04:27
vinystic, le mardi 30 décembre 2008 à 13h41, dit :
Bonjour,
Lorsque je veux placer mes raccourcis du menu démarrer à ma guise, il me les remet dans l'ordre alphabétique après sorti du menu ou après redémarrage.
Merci
Merci
Salut,
j'imagine que la question c'est: comment faire pour qu'il ne le fasse plus...
tu utilises peut etre un outil du genre de ccleaner ou autre ?
Amicalement.
Gothic_Ted
Posté 30 décembre 2008 - 06:26
Vinystic,
A première vue, c'est dû à l'affichage Windows Classique. Avec l'affichage Vista, les raccourcis restent dans l'ordre. Mais j'ai pas trouvé l'option de tri.
Notpa01
A première vue, c'est dû à l'affichage Windows Classique. Avec l'affichage Vista, les raccourcis restent dans l'ordre. Mais j'ai pas trouvé l'option de tri.
Notpa01
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps..
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu
> Merci de respecter la Charte de Zébulon
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu
> Merci de respecter la Charte de Zébulon
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation