Aller au contenu

Photo
- - - - -

Menu demarrer

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 lolocr

lolocr

Power Member

• Membres
  • 179 messages

Posté 18 avril 2001 - 09:16

Je voudrai changer l'icone du menu demarrer vous savez la fenetre a côté de "Démarrer".
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 18 avril 2001 - 10:04

Recupère TClock ici.

Il est light, gratuit, livré avec les sources et fait ce que tu demandes en plus de plein d'autres choses interessantes.

Seiju

[ Ce message à été édité par Seiju le 2001-04-18 23:07 ]
  • 0

#3 lolocr

lolocr

Power Member

• Membres
  • 179 messages

Posté 18 avril 2001 - 10:06

il marche pas ton lien ca marque error et en plus c'est dans une langue incomprehensible
  • 0

#4 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 18 avril 2001 - 10:09

Oki j'ai vu. J'ai changé le lien. J'y peut rien le lien dans la doc n'est plus à jour.

Seiju
  • 0

#5 lolocr

lolocr

Power Member

• Membres
  • 179 messages

Posté 18 avril 2001 - 10:10

c pas grave je l'ai trouve quand meme!

merci!
  • 0

#6 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 18 avril 2001 - 10:58

Seiju : faudrait qu'on pense à rajouter Winsystem98, TClock et Transparent dans les downloads de Zebulon, qu'est-ce que tu en penses ?
  • 0

#7 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 19 avril 2001 - 06:53

C'est clair que ces logiciels ou du moins leurs fonctionnalités sont beaucoup demandés en ce moment et ce serait bien de les ajouter

Seiju
  • 0

#8 Magicien

Magicien

Mega Power Member

• Membres
  • 297 messages

Posté 19 avril 2001 - 09:53

Salut Kewlcat,

Pourrait tu me dire sans installer un utilitaire, pour modifier le menu demarré, voir changer le logo, se qu'i m'intersse, salut
  • 0

#9 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 19 avril 2001 - 10:50

Magicien : sans installer de logiciel, c'est impossible (le logo est une icône système, et le "message" du bouton est tout autant codé en dur dans Explorer.exe !)

Le seul moyen que tu as de modifier ce bouton, c'est d'utiliser un truc comme TClock (qui est pas super-gros, faut quand même le dire) qui fait les substitutions lors de l'affichage du bouton....
  • 0

#10 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 29 avril 2001 - 07:25

on peut le moddifer sans soft enfin le bouton demarre avec T Clock c mieux c kler (c ce ke j'ai c genial) mais j'au vus ca ds un autre post tu fait une copie de explorer.exe

tu va en dos et tu ouvre explorer.exe

et tu veras qq part y'a ecrit D.E.M.A.R.E.R

tu efface et tu change MAIS ATTENTION l'operation comporte des risque si tu as peur de faire une connerie prend TClock si tu veut le faire ben retrouve le pos d'origine je suis pus sur mais normalement c ça ....mais fait gaffe faut absolument qui ait 7 lettre avec les points et tout si ton mon est par ex Hello tu mettra

H.E.L.L.O. . .

et voilà essaye kan même de retrouver le post d'origine perso je conseil T Clock il simple et light .

@+++++++++
  • 0