Aller au contenu

Photo
- - - - -

mes documents s'ouvre tout seul

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 charlie911

charlie911

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 12 juillet 2005 - 12:41

voila j'ai xp pro SP1 et a chaque fois que je démarre le repertoire " mes documents" s'ouvre tout seul et ca me gave quelqu'un peu me dire pkoi et comment faire pour l'arreter d'avance merci :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Sew-Oszka

Sew-Oszka

Extrem Member

• Membres
  • 928 messages

Posté 12 juillet 2005 - 12:58

Coucou! :P

C'est bizarre ton histoire! Qu'est-ce qu'il y a dans ton répertoire Demarrer->programmes->demarrage?? :P
  • 0

#3 charlie911

charlie911

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 12 juillet 2005 - 01:20

Coucou! :P

C'est bizarre ton histoire! Qu'est-ce qu'il y a dans ton répertoire Demarrer->programmes->demarrage??  :P

Voir le message

mon anti-spam , mon prog pour syncroniser mon tel et mon clavier rien sur mes document

ca peux pas venir de SP2 ça je l'avias mis et je l'ai virer ?????
  • 0

#4 janus2fr

janus2fr

Godlike Member

• Membres
  • 2 680 messages

Posté 12 juillet 2005 - 05:41

mon anti-spam , mon prog pour syncroniser mon tel et mon clavier rien sur mes document

ca peux pas venir de SP2 ça je l'avias mis et je l'ai virer ?????

Voir le message

Salut,
J'ai déjà vu ça sur une de mes machines mais je n'avais pas trop cherché d'où ça venait. Donc, ça arrive...
Amitiés
Janus
  • 0

#5 100NRJTDCD

100NRJTDCD

Junior Member

• Membres
  • 8 messages

Posté 12 juillet 2005 - 07:59

il se peut que cela soit dû au planificateur de tâche... qui peut lancer à l'ouverture de ton compte ou de l'ordinateur une tâche "mes documents"

Sinon cela peut être un processus voir dans le gestionnaire de tache au démarrage
Sinon un service voir dans services.msc (srvany souvent est un service créé)

si tu trouves pas histoire de voir si cela est lié à ton compte, il faudrait créer un nouveau compte

A voir...
  • 0

#6 charlie911

charlie911

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 14 juillet 2005 - 12:29

il  se peut que cela soit dû au planificateur de tâche... qui peut lancer à l'ouverture  de ton compte ou de l'ordinateur une tâche "mes documents"

Sinon cela peut être un processus voir dans le gestionnaire de tache au démarrage
Sinon un service voir dans services.msc (srvany souvent est un service créé)

si tu trouves pas histoire de voir si cela est lié à ton compte, il faudrait créer un nouveau compte

A voir...

Voir le message

ok merci
  • 0