Aller au contenu

Photo
- - - - -

Message aux utilisateurs d'ordinateurs d'entreprise

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#11 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 30 octobre 2002 - 07:16

n'empêche, t'étais au parking /icon_razz.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />

Ils viennent de suite... ? ah ouais /mhh.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

tu vois , quand on maitrise l'information dans une boîte , tu sais on les tiens par les "hum ... "

je n'ai aucune pression de mon boss /icon_wink.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-P' />

Ykz
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 Thibaut D GUILLET

Thibaut D GUILLET

Full Patch Member

• Membres
  • 1 495 messages

Posté 30 octobre 2002 - 07:55

Je risquais pas d'être au parking, j'ai pas de voiture! :P :-( :-P :-P

En plus, tu ne sembles pas savoir lire entre les lignes, il est bien évident qu'aucun administrateur réseau ne peux lâcher un boulot en cours! :-P

Pas plus qu'il ne peut venir en 5 minutes à chaque fois qu'on l'appèle.
Mais bon, tu te doutes bien que dans une hot-line, on est capable de débloquer un spooler ou de changer un toner sans hurler: "je veux un technicien!" :-P :-P :-P :-P :-P :-P :biere: :biere:
  • 0

#13 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 30 octobre 2002 - 08:52

ben je sais pas .... je doute de tout depuis que la hot line d'AOL m'a tout fait subir : je téléphone car je n'ai plus de connection , la charmante hotesse me préconise de me rendre au salon technique en ligne et de frapper le mot clé /wobble.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

je n'ai plus de led allumé sur mon modem cable et le tech me demande si je peux pas réinstaller IE etc ...

Ykz
  • 0

#14 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 31 octobre 2002 - 09:08

ben je sais pas .... je doute de tout depuis que la hot line d'AOL m'a tout fait subir : je téléphone car je n'ai plus de connection , la charmante hotesse me préconise de me rendre au salon technique en ligne et de frapper le mot clé  :P

je n'ai plus de led allumé sur mon modem cable et le tech me demande si je peux pas réinstaller IE etc ...

Ykz

Oui mais c'est AOL... La hot-line est simplement en phase avec leur conception d'Internet et leur vision du respect de la vie privée...
  • 0

#15 zcoold

zcoold

Power Member

• Membres
  • 183 messages

Posté 31 octobre 2002 - 10:41

arff! c'est exactement ça! au moins sur les 3/4 de ce qui a été cité :-(
et j'ajouterais un truc:

n'archivez jamais vos mails, surtout si ils sont énormes, surtout si vous gardez vos mails depuis que vous êtes rentrés dans la boite...

(on intervient sur des boites outlook avec des .pst de 1go parfois, et plus de 4000 messages non archivés). :P
  • 0

#16 @ttila

@ttila

Extrem Member

• Membres
  • 816 messages

Posté 02 novembre 2002 - 06:21

si je vous dit ke dans la boite ou je suis c est le directeur comptabilite ki fait office de technicien informatik et ke kand il y arrive pas il court chercher le preparateur de commande , a savoir moi.exemple:un ecran a griller la semaine derniere, il on changer tout le pc mais l imprimante marcher po??(normal il avait pas les pilotes) o secours o secours aller chercher l "olive" (c est moi) je deboule ;et le lendemain les pilotes en maintout est rentree dans l ordre.( le lendemain car ils ont plus de connection internt par bureau y a eu trop d abus)
  • 0