j'ai téléchargé "mozilla firefox" et "thunderbird" mais je n'arrive pas à la configurer comme messagerie principale.
Lorsque je veux configurer thunderbird, j'ai le message suivant qui apparait
"0:uninstall log folder not fund:"
Puis je supprimer le navigateur "wanadoo" et utiliser "thunderbird"
Merci.
Page 1 sur 1
messagerie thunderbird
Posté 25 avril 2005 - 02:36
Réinstalle éventuellement thunderbird, moi il marche en méssagerie principale.
Pour Firefox, tu peux le mettre en navigateur par défaut mais il n'est pas obligatoire de suprimer celui de Wanadoo.
Si tu veux le mettre en navigateur par défaut dans "L'espace Wanadoo", je te le dis, c'est impossible ... et pas trop utile
++
Pour Firefox, tu peux le mettre en navigateur par défaut mais il n'est pas obligatoire de suprimer celui de Wanadoo.
Si tu veux le mettre en navigateur par défaut dans "L'espace Wanadoo", je te le dis, c'est impossible ... et pas trop utile
++
Posté 26 avril 2005 - 04:43
Salut,
Je conseillerais meme de désinstaller les kit de connexion de tout FAI ... pas seulement wanadoo ... ils servent a rien, et pour paramétrer une connexion ... on peut toujours venir poser une question sur Zeb !
Je conseillerais meme de désinstaller les kit de connexion de tout FAI ... pas seulement wanadoo ... ils servent a rien, et pour paramétrer une connexion ... on peut toujours venir poser une question sur Zeb !
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation