Aller au contenu

Photo
- - - - -

messages qui arrivent en double avec Outlook Express

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Mickael

Mickael

Member

• Membres
  • 46 messages

Posté 28 juin 2001 - 03:49

Et bein oui, mon adresse email est une adresse hotmail qui est renvoye sur Outlook express. De temps en temps et pas tout le temps mes messages arrivent en double, et apres quelques secondes un message s'efface tout seul.

Connaissez vous ce probleme??????????????
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 28 juin 2001 - 03:56

Tu ne passerais pas par Hotmail directement des fois? Moi çà me le fait que quand je fais le ménage direct sur Hotmail,il faut qu'il actualise c'est normal...
  • 0

#3 TheClem

TheClem

Modérateur

• Modérateur [TheClem]
  • 3 904 messages

Posté 28 juin 2001 - 03:58

ça m'arrive quand je me fais déconnecter du serveur avant d'avoir récupéré tous mes mails, dans ce cas il recommence la reccupéraiton à 0
  • 0

#4 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 28 juin 2001 - 06:19

The Clem, cela est du au fait que sur le serveur la boite aux lettres est composée d'un seul fichier qui est effacé lorsque la relève de tous les messages qu'il contient est achevée.

Mickael, les messages en double sont ils ceux que tu as envoyé ? SInon, quand tu dis qu'un message s'efface tout seul après qq secondes, cela veut il dire que l'un des messages en double disparait sans que tu ne touches quoi que ce soit ? Et disparait il complètement ou va t'il atterrir dans la corbeille ?
  • 0

#5 TheClem

TheClem

Modérateur

• Modérateur [TheClem]
  • 3 904 messages

Posté 28 juin 2001 - 07:26

Mais je trouve ke c'est cool moi ke les mails soient dans 1 seul file, si je plante je suis sur que mes mails seront recup at the next time et que perds rien

http://www.Cyber-Lol.Net

Le véritable humour traditionnel d'informatitien

[ Ce Message a été édité par: TheClem le 2001-06-28 20:26 ]
  • 0

#6 Mickael

Mickael

Member

• Membres
  • 46 messages

Posté 28 juin 2001 - 07:41

En fait le message en double disparait tout seul et il ne va pas dans la corbeille, il disparait tout simplement, c'est comme s'il y a un message virtuel.

En general il reste environ quelques secondes. sinon lorsque je referme Outlook et je le reouvre il a disparu aussi.

Il reste seulement un seul message, ce qui est normal.

Mais pourquoi y en a t'il deux qui entre a chaque fois?????????

Merci

Ciao
  • 0