Aller au contenu

Photo
- - - - -

Metal, hardos et cheveux longs

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#11 Sir Baltord

Sir Baltord

Junior Member

• Membres
  • 8 messages

Posté 09 mai 2002 - 10:06

Un jour le monde sera à genoux derrière Alex Strapoli et seulement à sa mort et pas avant je couperai mes cheveux !
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 Imrahil

Imrahil

Power Member

• Membres
  • 130 messages

Posté 10 mai 2002 - 03:27

mouahhaha le gars qui fait la morale sur le metal et qui dit qu il a decouvert ca en ecoutant limp biskit et slipknot et qui dit ons e moque pas les jeunes mouahhahahah genre comme si le metal avait debute avec ces groupes mouahhahahhahahahhahah

y en a qui devrait reviser leurs classiques et acheter du black sabbath ca serait pas mal!
  • 0

#13 SSkuLL

SSkuLL

Extrem Member

• Membres
  • 884 messages

Posté 10 mai 2002 - 07:47

Ah vi vi vi vi !!!
black Sabbath, Deep Purple, Led Zeppelin, MetallicA, ... des grands ça, monsieur !!
Miam :-(

SSkuLL, :P de metal !!
  • 0

#14 Âme

Âme

Godlike Member

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 10 mai 2002 - 12:09

Ti toi que j' aime la sous-musique.
  • 0

#15 Sgt pepper

Sgt pepper

Power Member

• Membres
  • 116 messages

Posté 10 mai 2002 - 05:10

A part Slipknot, ki sont vraiment des "performers", la vague néo métal ne m'attire pas vraiment ( limp bizkit et autres, ils ont pas révolutionné le mouvement )

Par contre, écouter du Métal de l'époque de mon père, c'est quand même autre chose :
Sabbath, slayer, motorhead ( meme si ils sont limites du point de vue ethique), diamond head, Deep Purple, Metallica ( :-( souvennez vous !! le LIVE SHIT ! un concert de fou j'avais 13 ans....)

Mais y'a pas que le métal: vive la progressive : pink floyd, génésis et autre Yes...

Tiens je vais me remetre une petite couche :P
  • 0

#16 SSkuLL

SSkuLL

Extrem Member

• Membres
  • 884 messages

Posté 10 mai 2002 - 05:20

Pourquoi Motorhead serait limite point de vue ethique ? :P (et Slayer alors ????)

A ce moment là, il y a beaucoup de groupes "metal" qui deviennent tendancieux ...

Et que dire des groupes de rap qui incitent à la violence et la rebellion ?
  • 0

#17 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 10 mai 2002 - 05:24

Je poste juste pour dire que je ne suis pas un fan de métal, mais que je trouve que Led Zep n'a pas grand chose à voir avec les groupes de métal dont vous parlez.

Je poste aussi pour faire augmenter le nombre de messages sur cette page, histoire qu'on passe fissa à la page suivante et que je n'ai plus à contempler le regard vide du monsieur qui est en haut de la page à chaque fois que je viens lire les contributions sur ce topic.
  • 0

#18 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 10 mai 2002 - 05:29

Je te donne un coup de main pat... même avis que toi pour la photo du zombie :P
  • 0

#19 Sgt pepper

Sgt pepper

Power Member

• Membres
  • 116 messages

Posté 10 mai 2002 - 05:33

Lemmy, bassiste et chanteur de Motorhead, voue un culte sans borne à Rommel et a tout ce ki entoure cet homme de l'histoire allemande en général ( d'ou les formes approximatives de croix gammée sur les pochettes de disques )

Mais sinon, leur musique est fabuleuse

Par contre daccord avec notre gentil modo: Waouh le mec, regard plus vide, tu trouves pas !
  • 0

#20 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 10 mai 2002 - 05:40

Buccaneer, Sgt pepper, je n'aurai qu'un mot : merci.
  • 0