Aller au contenu

Photo
- - - - -

Metal, hardos et cheveux longs

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#41 Nemes

Nemes

Mega Power Member

• Membres
  • 386 messages

Posté 11 mai 2002 - 06:29

...

Le metal c'est avant tout un travail de longue haleine sur le manche de sa guitare? celui qui me dis qu'il se ballade sur Iced Earth ou Carcariass... Mais bon, avant tout fo comprendre ce suil disent et ne pas se laisser aller parce que ça fait peur!!!
Marylin Manson... Le trois quart des fanz qui sont satanistes... Ne savent même pas les risques qu'il y a derrière et toute la religion, ce que veut dire s'engager etc...
C'est pas parce que t'écoute du bon MetaL que tes un hardos... Il faut comprendre la musique et ecouter chaque note et chaque guitare!!! Il ne suffit pas de faire RUFF!!! Il faut mûrir avec la musique...
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#42 Sir Baltord

Sir Baltord

Junior Member

• Membres
  • 8 messages

Posté 11 mai 2002 - 06:57

On est pas là pour causer religion non plus donc je vais pas m'étendre :P
Mais le problême c'est que des artistes comme ca c'est clair sont trop souvent associés au satanisme mais surtout à un faux satanisme. Je suis personellement sataniste et je peux te dire que le vrai satanisme moderne n'a rien à voir avec les pratiques de manson, des messes noires, et surtout le sataniste ne croit pas en satan et ne le vénère surtout pas. Enfin le vrai satanisme n'est rien de se que l'on montre dans les médias ca n'a rien à voir c'est quelquechose de très différent qui n'a pas à faire peur mais qui n'est pas non plus un "loisir" pour ados en crise c'est réellement une manière de penser, de vivre.

Et malheureusement justement certaines personnes comme Manson font passer une mauvaise image, personnellement je n'aime pas Manson (le personnage, en grande partie pour ca d'ailleurs) et je suis sataniste depuis assez longtemps, bien avant de découvrir le métal.

Bon j'ai dis qu'on s'étendrais pas c'est clairement pas le forum donc je m'arrête :-(
  • 0

#43 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 11 mai 2002 - 08:24

oui, merci car c'est "clairement pô" le bon forum... :P
  • 0

#44 JC-B

JC-B

Godlike Member

• Membres
  • 2 858 messages

Posté 12 mai 2002 - 11:02

:P Comme disait Bon Scott LET THERE BE ROCKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!
  • 0

#45 Sgt pepper

Sgt pepper

Power Member

• Membres
  • 116 messages

Posté 12 mai 2002 - 11:09

AAAAA quel voix quand il hurlait ca !!!!!!!! avec le solo du père Angus qui suit !!! :P
  • 0

#46 JC-B

JC-B

Godlike Member

• Membres
  • 2 858 messages

Posté 12 mai 2002 - 11:15

:-( Et DEE SNIDER qui enchaine sur YOU CAN'T STOP ROCK'N'ROLL :P
Mais c'etait beaucoup moins bon,mais nostalgie quand tu nous tient
S.M.F Play it loud mutha
  • 0

#47 Nemes

Nemes

Mega Power Member

• Membres
  • 386 messages

Posté 13 mai 2002 - 11:24

C'est bien de voir des gens pratiquant la vrai religion en parler... Et MansoN si il ne faisait pas tout ces délires, serait mieux reconnu pour sa musique, mais bon quand le $$$ nous apelle... :P
  • 0

#48 qud

qud

Mega Power Member

• Membres
  • 330 messages

Posté 13 mai 2002 - 05:25

mais il est gentil Manson, il fait joli avec ses yeux degommé :P
c cool de voir un clip d'horreur en plein apres midi :-(
  • 0

#49 Pzible

Pzible

Extrem Member

• Membres
  • 660 messages

Posté 13 mai 2002 - 08:37

:D

Mister MANSON ou Miss Manson ??? :biere:

le métal et le satanisme, je pense que cela relève plus de la psychiatrie musicale non ??? :D

à part du bruit il faut essayer de déchiffrer, décomposer, décoder,.............. puis analyser le fragment atomique voire même ionique et neutronique musical qui pourrait faire frémir une de tes neurones en état de fonctionnement !!!!!!! :-P

:-P :-P :-P :-P :-P :biere: :biere:

sacré pzible :-D :D :D

quel phénomène du 4° type :-P

manson, il est bon à passer par une cure de désintox' avant de passer par une thérapie de choc à la mesure d'orange mécanique !!!!!! :P :-( :-P

:-P
  • 0