Bonjour,
J'ai utilisé Namo WebEditor 6 pour créer un site, je sais que c'est pas l'idéal mais pour ce que j'en fais c'est relativement simple...Je voudrais ajouter un formulaire qui me serait envoyé sur mon email.
Avec Namo j'ai bien un gestionnaire de formulaire mais quand je le mets en place cela m'ouvre un nouvel email mais ça ne m'envoie pas le contenu du formulaire par mail!
Comment puis je faire ou quel code je peux rentrer pour que cela fonctionne??
merci!!
Page 1 sur 1
Mettre en place un formulaire dans mon site
Posté 18 novembre 2011 - 07:24
Bonjour Nathalie,
On n'en sait pas beaucoup sur le formulaire que tu souhaites construire…
À tout hasard, inspire-toi du sujet Besoin d'aide pour correction page HTML simple, avec en particulier le message #7 qui décrit un formulaire qui fonctionne, et le message #4 qui fournit un tas de liens utiles !
@+
Dylav
On n'en sait pas beaucoup sur le formulaire que tu souhaites construire…
À tout hasard, inspire-toi du sujet Besoin d'aide pour correction page HTML simple, avec en particulier le message #7 qui décrit un formulaire qui fonctionne, et le message #4 qui fournit un tas de liens utiles !
@+
Dylav
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Posté 18 novembre 2011 - 09:03
Bonsoir,
Merci pour les liens, je vais aller voir.
En fait c'est un formulaire d'inscription avec une question et 3 choix donc en fait 3 boutons et on en sélectionne un.
Et ensuite en dessous le bouton "envoyer" qui me permet de recevoir sur mon adresse mail le contenu.
Merci pour les liens, je vais aller voir.
En fait c'est un formulaire d'inscription avec une question et 3 choix donc en fait 3 boutons et on en sélectionne un.
Et ensuite en dessous le bouton "envoyer" qui me permet de recevoir sur mon adresse mail le contenu.
Tour Intel Pentium 4 3 GHz -512Mo DDR- 120Go disque dur - ATI Radeon 9200 - Windows XP
Posté 18 novembre 2011 - 09:28
J'ai fait un test et je viens d'essayer le formulaire qui se trouve dans la discussion, il apparait bien sur mon site mais quand je clique sur "envoyer" cela m'ouvre une page mail! alors que je voudrais que le formulaire me soit envoyé directement...
merci pour votre aide!
merci pour votre aide!
Tour Intel Pentium 4 3 GHz -512Mo DDR- 120Go disque dur - ATI Radeon 9200 - Windows XP
Posté 18 novembre 2011 - 10:34
Finalement j'ai compris qu'il fallait creer une page "envoi.php" ce que j'ai fait.
Il me faut maintenant un code pour le formulaire :
Adresse Email :
Que souhaitez vous?
ensuite 3 boutons avec 3 choix
puis envoyer.
Il me faut maintenant un code pour le formulaire :
Adresse Email :
Que souhaitez vous?
ensuite 3 boutons avec 3 choix
puis envoyer.
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation