Forums Zebulon.fr: Mettre fichiers bout a bout - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Mettre fichiers bout a bout Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Clue 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25-mars 01

Posté 26 mars 2001 - 06:42

Salut a tous,

J'archive certains documents venant d'internet et, avec le temps, ils deviennent nombreux. Je les classe par rubrique et je voudrais savoir:

1- s'il existe un logiciel ou une astuce permettant de les renommer tous sans perte (j'ai essayé Rename, mais sans succes)

2- plus important encore: s'il est possible, avec un logiciel quelconque, de les copier-coller bout à bout de manière à ne former qu'un document. Autrement dit, existe-t-il un moyen de programmer un copier-coller.

Voila!!! J'ai lu plusieurs messages de personnes ayant posé la meme question sur d'autres forums, et jamais de reponse satisfaisante. Si quelqu'un a une idée, j'aurais une reconnaissance infinie! surtout a la deuxieme question.

Clue
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   n.loky 

• Full Patch Member
  • Inscrit(e) : 02-janvier 01

Posté 26 mars 2001 - 06:48

pour le 1. je sais qu'il y a des logiciels qui existent mais je ne me souviens plus des noms, va voir sur www.telecharger.com ou www.telecharger.fr je suis sur que tu trouveras...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Clue 

• Member

Posté 26 mars 2001 - 06:54

Oui, il y a sans doute des logiciels. J'ai fait la recherche que tu dis sur TC, mais il y a des centaines et des centaines de logiciels, pas toujours bien décrits quant à leur contenu. Donc si quelqu'un connait le nom du logiciel permettant de passer du html au Word, ce sera ca de gagné.

A+ Clue
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Clue 

• Member

Posté 29 mai 2001 - 03:34

J'ai trouvé, après plusieurs mois!!!

Il existe un programme qui s'appelle concat.exe et qui fait ce boulot et qui ne pèse rien.

Bonne chance!

Clue
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Fichiers qui se ferment tout seuls chabis 
  • 3 réponses
  • 113 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Partage de fichiers sous Windows 7 Partage de fichiers  
  • 9 réponses
  • 201 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Fichiers locked, virus "gendarmerie nationale" [2] cyrgua 
  • 0 réponses
  • 244 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Fichiers locked suite à virus "gendarmerie nationale" mikeline 
  • 1 réponses
  • 1462 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Changement d'emplacement des fichiers sur OneNote Lisa  
  • 1 réponses
  • 211 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Comment imprimer plus de 15 fichiers simultanément ? skyangel 
  • 3 réponses
  • 473 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Impossible de créer des fichiers sur le disque C: peyroutet47 
  • 1 réponses
  • 246 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Tips] Une commande pour afficher les fichiers et dossiers cachés
Accessible dans le menu contextuel de l'explorateur
Wullfk 
  • 0 réponses
  • 454 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Question sur les fichiers .ISO
Leur taille est-elle fonction du soft utilisé
michel59z 
  • 1 réponses
  • 256 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Comment mettre une image cachée dans une autre
À ouvrir dans Word
Kiwi jaune 
  • 0 réponses
  • 357 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr