michel25170 : Profil
Neutral
- Groupe :
- Membres
- Plus actif dans :
- Software (98 messages)
- Inscrit(e) :
- 25-mai 09
- Visualisations :
- 6141
- Dernière activité :
jan 04 2012 23:06 - Actuellement :
- Hors-ligne
Mes informations
- Titre :
- Mega Power Member
- Anniversaire :
- Anniversaire inconnu
Non spécifié
Informations de contact
- Courriel :
- Privé
Autres informations
- Mes langues:
- francais, italien
Sujets que j'ai initié
-
Virtual Box et réaction antivirus
27 décembre 2011 - 10:56
Salut à tous et bonnes fêtes.
J'espère poster au bon endroit. Voilà, j'ai juste une question : j'ai installé Windows XP sur une machine virtuelle (Virtual Box) sur mon Windows 7. Installation sans souci, mise à jour OK, tout parfait
sauf que lorsque je veux faire le test EICAR de l'antivirus... c'est mon antivirus Windows 7 qui réagit et pas celui de ma machine virtuelle ? Et là je ne comprends pas
Pour moi le but d'avoir un OS sur une machine virtuelle c'était justement de pouvoir protéger son OS principal. Or là, apparemment, ça n'est pas le cas
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
@+ -
Test Comodo antivirus 2012
16 décembre 2011 - 07:47
Bonjour à tous et toutes
J'invite ceux qu'ils le souhaitent à suivre le lien ci dessous pour voir les compétences de l'antivirus Comodo qui parait excellent en gratuit :
Comodo Antivirus 2012 - Détovirus
A vous de vous faire votre opinion
bonne journée
@+ -
[Résolu] Windows Vista
05 décembre 2011 - 10:40
bonjour à tous
Voila dans un précédent post j'avais indiqué que j'avais récupérer l'ancien Pc de ma fille qui je pensais était HS (hp nx6125 , AMD Sempron 3100+ 1go de ram DD 40 Go) et qui était sous XP.
Après avoir installé et testé Kubuntu dessus , j'avoue que je ne n'ai pas été séduit par Linux (je suis trop piquousé Windows
)
du coup en fait lorsque j'avais acheté ce Pc il était livré avec une licence Vista Home.
Je savais tout ce qui a été écrit sur Vista en négatif mais je me suis quand meme lancé dans la réinstallation de Vista depuis le départ.
SP1 puis SP2 puis mise à jour et enfin en fouillant un peu sur le net je l'ai paramétrer de facon à ce qu'il soit le plus léger possible
Carte SD utilisée en Ready Boost, Programme au démarrage le minimum
Et la ça fait 4/5 jours que je l'utilise et je suis très agréablement surpris par la réactivité de Vista (sauf un peu c'est vrai pour le démarrage et l'extinction) surtout sur ce vieux Pc (en fait c'etait le chargeur qui était HS).
Voila je voulais vous faire partager ceci en me disant qu'un Vista bien paramétrer peut très bien fonctionner.
@++ -
[Résolu] Installer XP avec Kubuntu en dual boot
28 novembre 2011 - 12:28
Bonjour à tous
Voila je reviens vers vous pour vos très bonnes connaissances car sur mon post précédent j'ai indiqué que j'avais installé Linux Kubuntu 11 sur mon l'ancien portable de ma fille (un hp NX6125 AMD Sempron 3100+)
Tout fonctionne bien (sauf le wifi mais j'attends la réponse sur un autre post)
Pour continuer de me parfaire en informatique j'aurais aimé maintenant savoir si et comment je peux faire pour réinstaller Windows XP en dual boot (j'ai le CD original)??
Je voudrais en fait me servir de ce Portable comme pc de test.
A l'installation de Kubuntu je l'ai installé sur le Disque C sur mon DD de 40 GO
Quelle procédure je dois faire a partir du moment au j'aurais insérer le disque dans le pc sans me tromper et l'installer sur une autre partition??
merci d'avance de vos toujours très bons conseils
@++ -
Linux Kubuntu : WiFi ne fonctionne pas
23 novembre 2011 - 07:56
Salut à tous
Voila j'ai récupérer le vieux portable de ma fille (un HP NX6125) qui etait sur XP et qui ne fonctionnais plus du tout (enfin je pensais) avec Cet OS (virus je pense )
Du coup Donc j'ai fait le pas et je l'ai reformaté et installé a la place de XP un Linux Kubuntu version 11.
Et la .............miracle le Pc fonctionne du tonnerre sauf...................... le Wifi????
Et la je coince complètement
Tout est ok le Pc fonctionne en Ethernet (RJ45) mais en Wifi c'est une galère totale.............
J'ai regardé un peu partout sur le net mais pas moyen de trouver une solution
Quelqu'un d'entre vous pourrait il m'aider à faire fonctionner ce Wifi??
merci beaucoup d'avance
Amis
michel25170 n'a pas encore ajouté d'amis.

Aide

Trouver mon contenu
Historique du nom d'affichage

Commentaires
marcel131
18 jan 2011 - 15:34