Forums Zebulon.fr: Microsoft Office Outlook 2003-garder les messag lu - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

Microsoft Office Outlook 2003-garder les messag lu un post suffit Noter : -----

#1 Kiss-Cool

• Groupe : Invités

Posté 07 mai 2004 - 06:07

Bonjour,
comment dans Outlook Express ET/OU Microsoft Outlook 2003 savoir si les mail que j'ais envoyer on ete lu?
je sais qu'il y a une option de suivi des message, comment faire ?

merci d'avance. :P (je pose beaucoup de question sur outlook en ce moment (je decouvre petit a petit)
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 tesgaz

Posté 07 mai 2004 - 06:13

dans le message que tu écris =>options =>demander un confirmation de lecture pour ce message

l'inconveniant, c'est qu'il peut ne pas le lire et accepter la confirmation
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   patzepat 

• Godlike Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23-février 01

Posté 07 mai 2004 - 06:16

Inversement, il peut le lire et refuser l'envoi de la confirmation de lecture.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   AmBo73 

• Power Member
  • Inscrit(e) : 17-novembre 03

Posté 07 mai 2004 - 06:18

bonjour,

j'avais posé la même question il y a quelques temps sur ce forum et voici la solution:

il faut aller dans outils/options/préférences/options de messagerie/options de suivi et cocher la case "CONFIRMER LA LECTURE DE CHAQUE MESSAGE QUE J'ENVOIE"
(cette phrase ayant d'ailleurs un sens ambigu et pas trop compréhensible)

Il faut savoir que tu n'auras la confirmation de lecture de tes messages que si ton destinataire veut bien te le faire savoir. En effet, lorsqu'il recevra ton message, une fenêtre lui demandera s'il veut accuser réception. Il sera libre alors de faire ce qu'il veut !

Voilà,

Cordialement
XPpro sp3 -- i7 2.8G -- CM ASUS P6T 920-- CG GeForce GTX 275 -- MEV 5Go
0

#5 Kiss-Cool

Posté 07 mai 2004 - 07:05

Merci infiniment tout le monde pour cette precieuse aide que vous m'aporter. sa me fais chaud au coeur. super ton explication AmBo73 ! encor merci.

j'ais une autre question mais je ne suis pas sur de la poser ici ou dans un nouveau sujet...hum, bon aller, allors ma question est:
dans Microsoft Ootlook 2003, dans ma boite de reception, les message s'affiche mais seulement les nom des message et pour l'ouvrir allors il telecharge le message...j'usque la tout va bien. conclusion: tout les message que j'ais ouver on ete telecharger et donc plus besoin d'attendre le telechargement de nouveau quand je les ouvre puisqu'il la deja fait. mais le problem est qu'il ne conserve pas le message et que chaque foi que j'ouvre microsoft outoolk il doit les re-telecharger ! c'est enbetant d'attendre le telechargement du message a chaque foi que je veut le lire ! donc comment faire pour qu'il garde les message telecharger?
(PS: j'ais un comte hotmail)
voila, merci d'avance. :P
0

#6 Kiss-Cool

Posté 07 mai 2004 - 07:59

Bonjour,
dans Microsoft Ootlook 2003, dans ma boite de reception, les message s'affiche mais seulement le nom des message et pour l'ouvrir allors il telecharge le message...j'usque la tout va bien. conclusion: tout les message que j'ais ouver on ete telecharger et donc plus besoin d'attendre le telechargement de nouveau quand je les ouvre puisqu'il la deja fait. mais le problem est qu'il ne conserve pas le message et que chaque foi que j'ouvre microsoft outoolk il doit les re-telecharger ! c'est enbetant d'attendre le telechargement du message a chaque foi que je veut le lire ! donc comment faire pour qu'il garde les message telecharger?
(PS: j'ais un comte hotmail)
voila, merci d'avance. :P
0

#7 Kiss-Cool

Posté 07 mai 2004 - 09:37

hum...quelqu'un pour m'aider ?
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   NIKOSIX 

• Godlike Member
  • Inscrit(e) : 06-mars 04

Posté 07 mai 2004 - 09:41

c'est très simple, utilises FOXMAIL :P :-( :-P
Arrêtez de vous faire prier et venez participer avec nous au projet Folding@Home
Image IPB
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   ipl_001 

• Admin Espace Sécurité
  • Voir le blog
  • Groupe : Administrateur Espace Sécurité
  • Inscrit(e) : 22-novembre 02

Posté 07 mai 2004 - 09:43

Bonsoir Kiss-Cool, NIKOSIX, bonsoir à tous,

Je ne me souviens plus de MS-Outlook mais il te faut rechercher dans Outils/Options... ou Outils/Services...
Gérard Image IPB Image IPB Don't give up... that is what they want us to do... Budfred!
Image IPB Image IPB
0

#10 Kiss-Cool

Posté 07 mai 2004 - 09:51

Citation

c'est très simple, utilises FOXMAIL   
je ne vois pas le rapport ! par exemple dans outlook express les message lu (donc telecharger) reste et quand le lendemaint je veut les relire les message alors il s'ouvre tout de suite ! donc se que je veut c'est ne pas avoir besoin de telecharger a chaque ouverture d'un mail dans office outlook 2003.!!! :P

Citation

Bonsoir Kiss-Cool, NIKOSIX, bonsoir à tous,

Je ne me souviens plus de MS-Outlook mais il te faut rechercher dans Outils/Options...
tu pense bien que j'ais regarder la bas avant d'ouvrire se forum ! mais bon merci quand meme!
merci tout le monde, merci d'avance. vos reponse me sont tres precieuse. :-(
0

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Defaillance Carte Microsoft ISATAP & TEREDO Tunnelling (Triangle J Namcat 
  • 0 réponses
  • 0 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Clef d'activation de Microsoft Office CODIE69 
  • 20 réponses
  • 511 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Outlook Express - progression envoi de messages
Perte icône de progression
lancerocket 
  • 0 réponses
  • 149 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Blocage de Outlook 2010 restanco 
  • 3 réponses
  • 277 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Office 2010 « démarrage en un clic »
Désinstallation foireuse
Ventnoir  
  • 20 réponses
  • 1020 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Microsoft Visual C++ deagol 
  • 1 réponses
  • 155 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Saisie automatique de Outlook 2003 Isabelle  
  • 1 réponses
  • 307 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Office 2010 - Adobe Acrobat Standard 8 - bugs daya 
  • 1 réponses
  • 221 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Microsoft Security Essentials
- Icône orange
Editha 
  • 15 réponses
  • 1001 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Outlook 2010 - Problème liste des expéditeurs bloqués AXIOME85 
  • 12 réponses
  • 1180 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)