Forums Zebulon.fr: Microsoft Security Client - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Microsoft Security Client Impossible d'installer Microsoft Security Essentials Noter : -----

#1 olivier

• Groupe : Invités

Posté 06 mai 2012 - 07:35

Bonjour,

lorsque je veux installer Microsoft Security Essentials j'ai une fenêtre Microsft Security Client qui apparait avec le message d'erreur suivant :

the feature you are trying to use is in a nework resource that is unaivailable.

Clock OK to try again, or enter alternate path to a folder containing the installation package 'epp.msi' in the box below

Use source d:\739142a2f5824e9739deb09f\amd64\

merci d'avance
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   numero_170 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02-septembre 07

Posté 06 mai 2012 - 10:18

J'ajoute un nouveau problème en plus de celui évoqué précédemment...

Alors maintenant j'ai un message d'erreur sur iTunes :
Cet iPhone ne peut pas être utilisé car le logiciel requis n'est pas installé. Exécutez le logiciel d'installation iTunes pour supprimer iTunes puis installez la version 64 bits d'iTunes.

Ça sent le désordre dans mon PC !
0

#3 Olive178

Posté 10 juin 2012 - 05:00

Voir le messageolivier, le 06 mai 2012 - 07:35 , dit :

Lorsque je veux installer Microsoft Security Essentials j'ai une fenêtre Microsft Security Client qui apparait […]

Bonjour,

Concernant votre problème d'installation avec le fichier epp.msi, je vous donne la solution :
La prochaine fois que ce message apparaît il faut faire "browse" puis aller à C:\Program Files\Microsoft Security Client\Backup\amd64 et spécifier le fichier epp.msi. Ensuite, il te demandera un nouveau fichier dw20shared.msi qui se trouve dans le même répertoire. Ceci concerne la version 64 bits de Windows. Pour la version 32 bits, je pense que ça doit être dans le répertoire backup.
@+
0

#4 CaDeZeon

Posté 11 octobre 2012 - 07:30

Bonjour,

Merci pour cette astuce, cela a résolu le même problème sur mon Windows 7 64.
0

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr