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Minecraft – problèmes


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66 réponses à ce sujet

#21 strong000123

strong000123

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Posté 10 mai 2016 - 08:41

Pourquoi supprimer driver booster ? 


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#22 strong000123

strong000123

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Posté 10 mai 2016 - 10:27

2.  chkdsk c: /f /r :
Report_CHKDSK v1.0 BY Laddy
Début le 10/05/2016 à 23:19:36.
OS : Windows 10 Home 
Utilisateur ?Julien? : Administrateur
Lancement: D:\Bureau\Report_CHKDSK.exe
 
 
########## [EVENTLOG CHKDSK]
 
 
 
SourceName = Chkdsk
TimeGenerated = 10/05/2016 21:38:56
Message = Chkdsk a été exécuté en mode lecture-seule sur une capture instantanée de volume.  
 
Vérification du système de fichiers sur C:
Le type du système de fichiers est NTFS.
 
AVERTISSEMENT ! Le paramètre /F n'a pas été spécifié.
Exécution de CHKDSK en mode lecture seule.
 
Étape 1 : Examen de la structure du système de fichiers de base...
                                                                                       
                                                                                       
  262400 enregistrements de fichier traités.                                                
 
La vérification des fichiers est terminée.
                                                                                       
                                                                                       
  4099 enregistrements de grand fichier traités.                       
 
                                                                                       
                                                                                       
  0 enregistrements de fichier incorrect traités.                   
 
 
Étape 2 : Examen de la liaison des noms de fichiers...
                                                                                       
                                                                                       
  327744 entrées d’index traitées.                                                               
 
La vérification des index est terminée.
                                                                                       
                                                                                       
  0 fichiers non indexés analysés.                                   
 
                                                                                       
                                                                                       
  0 fichiers non indexés récupérés dans le répertoire des fichiers perdus et trouvés.                                      
 
 
Étape 3 : Examen des descripteurs de sécurité...
La vérification des descripteurs de sécurité est terminée.
                                                                                       
                                                                                       
  32673 fichiers de données traités.                                    
 
CHKDSK vérifie le journal USN...
                                                                                       
                                                                                       
  37399112 octets USN traités.                                                                      
 
Vérification du journal USN terminée.
 
Windows a analysé le système de fichiers sans trouver de problème.
Aucune autre action n’est requise.
 
 233850879 Ko d’espace disque au total.
  47070848 Ko dans 142612 fichiers.
     97296 Ko dans 32674 index.
         0 Ko dans des secteurs défectueux.
    374583 Ko utilisés par le système.
     65536 Ko occupés par le fichier journal.
 186308152 Ko disponibles sur le disque.
 
      4096 octets dans chaque unité d’allocation.
  58462719 unités d’allocation au total sur le disque.
  46577038 unités d’allocation disponibles sur le disque.
 
###########################################################################
 
 
 ########## ENDOF 23:19:44
 
 
3. sfc /scannow :

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#23 Tonton

Tonton

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Posté 11 mai 2016 - 09:10

Pourquoi supprimer driver booster ?

 
Ce genre de programme créée souvent des soucis
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 

Réparation erreur 2203 impossible.

 
Ceci m'interpelle et est certainement à mettre en rapport avec l'impossibilité d'installer Java.
Y a-t-il des ? ou ! dans le gestionnaire de périphériques ?
Windows Update te propose-t-il des mises à jour à installer ?

 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Nous allons utiliser ZHPDiag de Nicolas Coolman, outil permettant d’effectuer un diagnostic rapide et complet de ton PC ainsi que de détecter de potentielles infections.Télécharge ZHPDiag

  • Enregistre-le sur ton Bureau
  • Pour lancer l'installation,clique droit sur "ZHPDiag3.exe" puis « exécuter en tant qu'administrateur »
  • Pour lancer l'exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu'administrateur »
  • La fenêtre suivante apparaît :

hzuu.png

  • Clique sur SCANNER
  • Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu'à ce que le scan indique 100%
  • A la fin de l'analyse, un rapport est généré : il se trouve sur le Bureau et se nomme ZHPDiag.txt
  • Pour poster ce rapport :
    • n'effectue pas un simple copié-collé du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l'héberger, par exemple chez 9.jpg
    • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton Bureau
    • puis clique sur ouvrir
    • ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu

arrow210.gif surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
@+,
Tonton


  • 0

#24 strong000123

strong000123

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Posté 11 mai 2016 - 10:34

Je ne voie pas de ! ou de ? dns le gestionnaire de périphérique. 

Voici le rapport : http://www.cjoint.com/c/FElvCLjQ6sj


  • 0

#25 Tonton

Tonton

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  • Modérateur [Tonton]
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Posté 13 mai 2016 - 07:48

Bonsoir strong000123,
__________________________________________________________________________

1. Résultats de l'analyse du log ZHPDiag :

  • Présence d'infections
  • Trop de programmes se lançant automatiquement au démarrage : ouvre Exécuter > tape msconfig > onglet Démarrage > décoche tout sauf l’anti-virus, le pare-feu (si non intégré à l'OS) et la connexion internet (cette opération est réversible à tout moment, si nécessaire) > valide. Au redémarrage, Windows te demandera d’accepter le boot en « mode sélectif » : valide et coche la petite case te proposant de ne plus ré-afficher ce message
  • Présence de lignes superflues

-----------------------------------------
 

2. A faire, stp :

  • Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section Analyse et éradication des malwares, afin de procéder à une désinfection de ton système
  • Pour ce faire, clique sur ce lien
  • Tu vas être pris(e) en charge par un Helper qualifié, tout particulièrement formé et rodé aux processus de désinfection; de manière à ce qu’il soit informé des manips déjà effectuées, merci de copier/coller en début de ton nouveau sujet :
    • le lien avec le présent sujet (tu le trouveras en cliquant sur le n° de ce Post)
    • le lien direct avec le log ZHPDiag que tu m’as transmis
  • Sois patient stp, car il y a quantité de sujets en cours de désinfection et les Helpers de ce forum sont tous des bénévoles qui font au mieux pour aider les autres en fonction de leurs impératifs et disponibilité
  • Si tu n'as pas obtenu de réponse au bout de 72h, je t’invite à poster un petit message de rappel dans le sujet "On m'a oublié !" ; tu trouveras ce sujet en haut de la section de désinfection (pense à rajouter un lien vers ton sujet en cours)
  • Si le processus de désinfection (incontournable dans le cas présent) devait ne pas régler le problème initial pour lequel tu as ouvert le sujet, et seulement après finalisation intégrale de celui-ci, je reste à ta disposition pour explorer d’autres pistes

__________________________________________________________________________

Bonne continuation, icon_wink.gif
Tonton


  • 0

#26 strong000123

strong000123

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Posté 13 mai 2016 - 10:22

Merci je ferais tout ceci

 

---------------------

 

EDIT :
arrow210.gif  La suite là-bas >>>

Tonton


  • 0

#27 strong000123

strong000123

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Posté 14 mai 2016 - 06:23

C'est bon désinfection faite  


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#28 Tonton

Tonton

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Posté 15 mai 2016 - 09:04

arrow210.gif  Réessaie d'installer Java :

  • nous en sommes à la version 8 Update 91 :
  • télécharge la version actuelle ici et enregistre-la sur le Bureau
  • ton OS étant en 64 bit, choisis les versions Windows hors ligne et Windows hors ligne 64 bit
  • refuse tout autre logiciel qui te serait proposé (en décochant les cases correspondantes)
  • installe la nouvelle version de Java par un clic droit / exécuter en tant qu'administrateur sur le (les 2) fichier(s) présent(s) sur le Bureau
  • redémarre ton PC
  • vérifie que l'ancienne version de Java ait bien été supprimée ; si ce n'est pas le cas va dans Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités et désinstalle-la
  • va dans Panneau de configuration > Tous les Panneaux de configuration > double clique sur l'icône Java :
    • onglet Sécurité : coche Très élevé
    • onglet Avancé : coche Supprimer les offres de parrainage lors de l'installation ou de la mise à jour de Java

  • 0

#29 strong000123

strong000123

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Posté 15 mai 2016 - 09:21

J’exécute les  en tant qu'admin en même temps ??? 


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#30 strong000123

strong000123

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Posté 15 mai 2016 - 12:15

en tout cas sa marche pas =( 


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