Je voudrais connaitre le ( NOM DE VOLUME ) des disquette de mise a jour de Windows 3.11 vers Windows 95 .
Pendant l'installation il ne reconnait pas les disquette , je supose qu'elles n'ont pas le bon nom .
Je sais c'est vieux , mais !!!
Mise a jour Win 3.11 vers Win95
Posté 06 avril 2002 - 08:20
Quand tu dois changer de disquette, il te donne pas le nom de celle a inserer ?
The one with the power to vanquish the Dark Lord approaches...
Born to those who have thrice defied him, born as the seventh month dies...
And the Dark Lord will mark him as his equal, but he will have power the Dark Lord knows not...
And either must die at the hand of the other for neither can live while the other survives...
The one whith the power to vanquish the Dark Lord will be born as the seventh month dies...
Born to those who have thrice defied him, born as the seventh month dies...
And the Dark Lord will mark him as his equal, but he will have power the Dark Lord knows not...
And either must die at the hand of the other for neither can live while the other survives...
The one whith the power to vanquish the Dark Lord will be born as the seventh month dies...
Posté 06 avril 2002 - 09:27
les disquettes que tu utilise sont une copie des disquettes d'origine ou une création depuis un cdrom, si cela vient d'un cdrom ca risque de poser plus de problme voir d'être impossible l'agencement des fichiers dans les cabs etant différent.
Posté 06 avril 2002 - 09:43
A l'origine c'etais une copie de disquette mais je les ais copier sur mon disque dure car les disquettes etaient formatées en 1.7 mB .
Par la suite j'ai trouvé le logiciel qui format une disquette en 1.7 mB , et j'ai refais mes disquettes , mais j'ai oublier de noter leurs ( NOMS ) et ne n'ais plus les originaux .
Par la suite j'ai trouvé le logiciel qui format une disquette en 1.7 mB , et j'ai refais mes disquettes , mais j'ai oublier de noter leurs ( NOMS ) et ne n'ais plus les originaux .
Posté 06 avril 2002 - 09:51
il y aurai une autre solution, a moins d'un probleme de place sur le dd du portable, recopie carrément le répertoire WIN95 sur le portable et lance l'install depuis.
Posté 06 avril 2002 - 10:10
Recopier le repertoire WIN95 , mais de quelle source , et il ne faut pas oublier que je suis limité par la taille d'une disquette a 1.7mB .
A l'origine les fichiers sont compressés en format CAB , j'ai deja pensé a recopier les fichiers CAB sur le DD mais l'install recherche sur le lecteur de disquette et me donne pas la possibilite de choisir le chemin .
A l'origine les fichiers sont compressés en format CAB , j'ai deja pensé a recopier les fichiers CAB sur le DD mais l'install recherche sur le lecteur de disquette et me donne pas la possibilite de choisir le chemin .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation