Forums Zebulon.fr: mise a jours critique windows update impossible - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

mise a jours critique windows update impossible [resolu] Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   nebulon 

• Mega Power Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17-novembre 06

Posté 21 novembre 2006 - 08:16

re bonjours a tous ,

un probleme par ci ,un par la et encore sur zebulon !! :P

voila depuis 1 semaine windows update me signal des mise a jours. toutes ont étés effectuées sauf une et c'est :macromedia flash player kb923789 ,ils disent que c'est une mise a jours critique
l'erreur est:numerot 0x643

j'ai essayé de trouver des reponses partout et il n'y a rien pour cette erreur

alors dès que j'étteints le pc ou que je l'allume il me demande la mise a jours (j'ai également essayé sur le site windows update pareil)

pouvez vous m'aider svp?

MERCI D'AVANCE

Ce message a été modifié par nebulon - 08 décembre 2006 - 12:09 .

Windows 7 64 bits, Intel Q7 I920, CM EVGA SLI LE, SSD 120 GO OCZ SOLID3, boîtier NZXT gardian blue, ventilo cpu coolermaster V8, 6x1 go G-SKILL TRIDENT PC 16000 + turbulence fan
MSI GTX 580 LIGHTNING, controleur lcd 3' NZXT, lecteur multi cartes lian-li, alim 850 W CORSAIR, écran HP 1080p 24 ', souris logitech "MX révolution", sono hercule XPS 2.1 140, graveur dvd/blue-ray 8X LG
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Nicolas Coolman 

• Responsable FAQ
  • Voir le blog
  • Groupe : Responsable FAQ
  • Inscrit(e) : 17-septembre 04

Posté 24 novembre 2006 - 09:45

Bonjour nebulon,

Essayer l'installation manuelle du correctif Mise à jour de sécurité pour Flash Player (KB923789)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   nebulon 

• Mega Power Member

Posté 24 novembre 2006 - 09:32

bonjours coolman,

la MSJ échoue (sans plus de précisions)

alors j'ai tenté d'éffacer flash 6 et d'installer flash 9 mais la encore il me dit qu'il ne trouve pas les modules complementaires d'internet explorer (version 7) et donc il me demande de "parcourir" mon c: pour trouver l'emplacement moi meme et la J'EN AI AUCUNE IDEE !!!! :P

pouvez vous m'aider svp ??? merci
Windows 7 64 bits, Intel Q7 I920, CM EVGA SLI LE, SSD 120 GO OCZ SOLID3, boîtier NZXT gardian blue, ventilo cpu coolermaster V8, 6x1 go G-SKILL TRIDENT PC 16000 + turbulence fan
MSI GTX 580 LIGHTNING, controleur lcd 3' NZXT, lecteur multi cartes lian-li, alim 850 W CORSAIR, écran HP 1080p 24 ', souris logitech "MX révolution", sono hercule XPS 2.1 140, graveur dvd/blue-ray 8X LG
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   nebulon 

• Mega Power Member

Posté 25 novembre 2006 - 12:58

ps: j'ai une ligne dans le registre qui est :

co7ft5y de winxp est ce bon ou mauvais ??

j"'ai fais une recherche google certain disent spyware d'autres non

mais windows n'ecrit pas ses lignes par winxp

merci d'avance
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Nicolas Coolman 

• Responsable FAQ
  • Voir le blog
  • Groupe : Responsable FAQ
  • Inscrit(e) : 17-septembre 04

Posté 25 novembre 2006 - 01:08

Bonjour nebulon,

Citation

co7ft5y de winxp est ce bon ou mauvais ??
Aucune idée, déjà il faudrait savoir dans quelle branche de BDR cela se situe ? :P

Essayer de faire l'installation manuelle :

a) en se déconnectant d'internet et
a) en désactivant temporairement le firewall et l'antivirus.

Ce message a été modifié par coolman - 25 novembre 2006 - 01:09 .

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   nebulon 

• Mega Power Member

Posté 25 novembre 2006 - 05:47

salut coolman,

j'ai essayé mais il me dit toujours qu'il ne trouve pas le fichier des modules d'internet explorer et il

me demande de le choisir moi meme

j'en ai marre !!

sinon n'existerai t il pas un autre truc pour internet que flash player ?? mais j'ai peur que ce soit pareil

bon week end !! :P
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Switch 

• Power Member
  • Inscrit(e) : 15-août 06

Posté 25 novembre 2006 - 06:48

Bonsoir,

Si tu as des doutes sur un éventuel spyware peut être serait il bon dans un premier temps des faires des scans avec : Spybot Search & Destroy - Ad Aware (çà peut pas faire de mal) - AVG anti-spyware - CCleaner - Antivirus en ligne de Secuser.com ou autres ainsi que de ton Antivirus.
Faire un scan Hijackthis et faire une évaluation du log en ligne; c'est pas top mais çà donne une idée.
Eventuellement nettoyer et défragmenter ton DD aussi, si tu ne l'as pas fait depuis quelques temps.

Si pas de pb, autre suggestion ensuite : désinstaller I.E7 et revenir à I.E6 pour faire cette maj, puis réinstaller IE7. Peut être y a t il eu un fichier corrompu lors du téléchargement et la réinstall te permettras de ne plus avoir de problème.??
Personnellement, je n'ai pas eu de pb avec I.E7 aussi bien d'install que pour les maj de Windows Update.

A+
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   jack83 

• Junior Member
  • Inscrit(e) : 05-juin 06

Posté 26 novembre 2006 - 05:28

bonjour,
J'ai le même Pb que Nebulon; dans la FAQ microsoft il disent de désinstaller .NET Framework 2.0 ( et tous les restes de .net Framework je suppose) et de le réinstaller; puis de faire la MAJ; j'ai essayé, çà n'a rien changé; essaye de ton coté ; dis moi si çà marche
A+
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   nebulon 

• Mega Power Member

Posté 26 novembre 2006 - 06:24

bonjours coolman et jack,

j'ai donc essayé de réinstaller internet ex et ensuite tenté d'installé flash player et rien y fait

il me dit toujours:le programme n'a pas pu trouver le dossier des modules d'internet explorer veuillez

parcourir vos fichiers pour le selectionner manuellement

si vous l'installé dans un dossier different il ce peut que ca ne fonctionne pas (en gros c'est ca!) :P

alors j'installe dans c:macro/flash ect...(par default) et je ne sais pas si ca marche ,comment pourrais je

verifier???quels sites le demande

est ce que (shockwave flash objet de macromedia dans les modules d'IE c'est flash player???)

vous pouvez verifier ???merci a tous a bientot :P
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   jack83 

• Junior Member
  • Inscrit(e) : 05-juin 06

Posté 28 novembre 2006 - 06:41

salut,

as-tu essayé de désinstaller et de réinstaller .NET Framework?

A+
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] PC portable Dell XPS scintille quand débranché asjacks 
  • 19 réponses
  • 1550 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Pilote AHCI pour Dell 8400 introuvable
(nécessaire pour installation XP)
Grandson 
  • 15 réponses
  • 165 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Optimisation SSD dans Windows 7 LdeVinci 
  • 41 réponses
  • 42618 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Les logiciels indispensables (Résolu) Jac34 
  • 5 réponses
  • 165 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Vista Antispyware 2012, rootkit ZAccess
J'ai éliminé cela en partie, mais restent de gros problèmes
Eri 
  • 34 réponses
  • 724 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Matlab
Import de fichier texte sur certaines colonnes
antoineleb 
  • 2 réponses
  • 91 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Problème d'installation Asus P8Z68 Deluxe
Erreur A3
Freddy 16 
  • 3 réponses
  • 313 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] VB6 - savoir ligne sélectée dans grille avec clic droit
Utiliser MSFlexGrid1 control avec MouseRow
Notpa 
  • 2 réponses
  • 88 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Seconde étape… charlotine 
  • 11 réponses
  • 225 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème WiFi imprimante Canon MG6250 (résolu) lstam 
  • 3 réponses
  • 98 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)