Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mode de compatibilité XP

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 natnip

natnip

Power Member

• Membres
  • 119 messages

Posté 12 décembre 2001 - 11:39

Bonsoir tous les zébuloniens !

voici mon problème : j'ai installé le jeu Heavy Metal FAKK 2 sur mon PC muni de windows XP. Pas de problème, seulement quand j'essaie d'y jouer, là, rien ne va plus : le jeu se lance et j'obtiens de suite un message d'erreur ("désolé..."), impossible de jouer, quel que soit le mode de compatibilité. Pourtant le catalogue Microsoft indique que ce logiciel est compatible avec Windows XP ! Alors je ne sais pas quoi faire !
Peut-être avez-vous une idée ou connaissez-vous une adresse où je pourrai me renseigner ???
Merci d'avance!!
Natnip :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 n.loky

n.loky

Extrem Member

• Membres
  • 702 messages

Posté 13 décembre 2001 - 01:36

Y a peut être un patch sur le site de Microsoft.
  • 0

#3 webthrilla

webthrilla

Power Member

• Membres
  • 113 messages

Posté 13 décembre 2001 - 04:39

essaye de reinstaller le jeu desfois ca marche ... Sinon trouve toi une version pour win2000 sinon attend la version 3 , sinon joue a un autre jeu sinon j'en sais rien ...
:P
  • 0

#4 natnip

natnip

Power Member

• Membres
  • 119 messages

Posté 13 décembre 2001 - 10:43

Merci, j'ai appelé la hotline ce matin et ils m'ont dit qu'il n'était pas compatible. J'ai essayé de le réinstaller etc ... Mais ça ne marche pas, il parait que ça dépend des systemes, bizarre non? Enfin c'est pas grave ! Merci!
  • 0

#5 webthrilla

webthrilla

Power Member

• Membres
  • 113 messages

Posté 13 décembre 2001 - 07:09

Ouais mais fais gaffe aux hotlines , la premiere chose kils vont dire , c'est " c'est ps compatible" afin de se "debarrasser" au plus vite de toi , c connu ...
  • 0