Forums Zebulon.fr: Mode VGA sur téléviseur plus supporté - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Mode VGA sur téléviseur plus supporté Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   arriabelle 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03-août 08

Posté 17 juin 2012 - 02:56

Salut à tous,

Alors voici mon problème, j'ai un téléviseur HDTV Digistar sur lequel j'avais branché mon pc par la prise VGA. J'ai joué dessus pendant presque toute une nuit et alors que j'essayais de changer la résolution d'écran pour que la grosseur des trucs sur l'écran 42" de la télé soit raisonnable, je crois que j'ai accroché le bouton enter pendant que l'écran me disait que je vennais d'essayer d'installer une résolution non supportée par la télé. J'ai essayé de mettre mon pc en 1024*768 avant de le fermer et d'aller le brancher sur la télé. J'ai une image jusqu'au moment où Windows me donnes l'écran avec les sessions utilisateurs. Vous avez une idée de ce que je pourrais faire pour pouvoir remettre mon pc sur la télé? J'ai chercher dans le menu et les options de la télé et nulle part il n'y a de truc soit pour remettre les settings par défaut ou pour que la télé auto-ajustes l'image.

Merci beaucoup d'avance.
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   leminou 

• Godlike Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14-avril 07

Posté 23 juin 2012 - 03:18

Bonjour,

Tu as fait des modifications par quel moyen, Windows ou le gestionnaire de ta carte graphique (ATI/AMD ou nVidia) ?

Quel OS ?

Normalement c'est dans les paramètres du jeu qu'il faut régler la résolution d'affichage.
Pour répondre: cliquez sur Ajouter une réponse ou cliquez dans Réponse rapide
(je ne comprends ni ne cause le langage de celui qui joue à la pétanque avec un crâne)
Protégez vos clés/disques USB

Mes configurations ici... http://www.zimagez.c...image/pcles.php + portable Asus N56VZ-S4148V
Mécontent du fond blanc des fenêtre de Windows Vista/7, et vous ?
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) asus 701 3go - en mode usine ou mettre sous lunix papyreunion 
  • 0 réponses
  • 14 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Plus aucune souris même en mode sans échec
Aucune souris USB détectée sous Windows 7
madere  
  • 1 réponses
  • 321 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Mode sans échec - Écran noir & curseur clignottant
Trés lent à démarrer
iBenny 
  • 0 réponses
  • 328 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Mode sans échec envahissant – XP Pro SP3
Prisonnier du MSÉ, des services refusent de démarrer
iBenny 
  • 67 réponses
  • 1922 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) SSD : passer le BIOS en mode AHCI => ne démarre plus gep119 
  • 3 réponses
  • 651 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Mode PIO ? sebrie 
  • 0 réponses
  • 214 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Mode sans échec inaccessible kickoff 
  • 7 réponses
  • 418 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Sortir du mode veille ?
Existe-t-il un raccourci clavier pour sortir du mode veille ?
Héloise  
  • 7 réponses
  • 771 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Question sur mon téléviseur 3D en dual screen giuse.exe 
  • 0 réponses
  • 218 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) L'ordi ne fonctionne qu'en mode sans échec trophi 
  • 1 réponses
  • 537 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr