Aller au contenu

Photo
- - - - -

Modem formule1?J'hallucine!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 rico255

rico255

Mega Power Member

• Membres
  • 487 messages

Posté 26 octobre 2001 - 12:15

vous croyez pas ke c'est encore un bug de windows paske tout ca est impossible pour 2 raisons:

LA ligne de tel peut pas debiter autant

PArtition magique fait a peine 5 mo et pas 50mo...

J'ai une autre explication sinon: ca doit etre de la magie noire

CA doit etre ca en fait... )
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#22 trypod

trypod

Mega Power Member

• Membres
  • 397 messages

Posté 26 octobre 2001 - 05:59

Kelcawt change d' appart, moi dernièrement j' ai déménager d' appart

Je suis en Centre ville, et je suis passé de l' appart 3 au 4 dans le même imeuble à cause d' un dégat des eaux....pppppppffffffff

Je vous raconte pas.....

Au 3, je me connectais à 45333Kb/s maxi et maintenant que je suis au 4, je fait 49333Kb/s

Et en plus j' ai du mettre une ralonge de téléphone de 10 mêtres, avant y en avais pas

Pour moi, c' est le seul truc (bidouille) qui à fait augmenter ma connection
  • 0

#23 Quetzalcoatl

Quetzalcoatl

Extrem Member

• Membres
  • 886 messages

Posté 26 octobre 2001 - 04:27

la réponse est dans le titre du premier méssage, faut qu'il arrete les bonbonacidulés

Q:o)~<
  • 0

#24 DJ Quaker

DJ Quaker

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 26 octobre 2001 - 10:11

c'set sans doute a cause du gars a qui tu a donwloader le fichier,...

peut etre ke cétait un serveur ultrarapide
  • 0

#25 Gen

Gen

Godlike Member

• Membres
  • 3 986 messages

Posté 27 octobre 2001 - 11:15

Je me demande ce que vous avez tous pris ??

L'explication est simple pourtant : Y'a pas de modem 56K Qui va à la vitesse du cable c'est juste que le débit de transfert indiqué par les logiciels est un débit de données décompressées ... ce qui circule entre le Modem et et le Fai est un flux de données compressées ... Desfois la compression est très efficace !!

50Mo en 30 secondes : C facile il suffit que le fichier de 50Mo soit vide !!

Ensuite il existe un cache de téléchargement qui retient es données pour faire croire à l'utilisateur qu'il y a un débit constant ... Il suffit d'essayer avec n'importe quel logiciel de téléchargement (style Getright, FlashGet, Download Accelerator ...) : Trouvez le bouton limitation de vitesse et limitez-là à 1,5Ko/Sec sur un serveur qui vous en fourni au moins 3Ko/sec ... faites durer la limitation 20 secondes (vous voyez un débit constant) ensuite enlevez la limitation et admirez le résultat : le débit monte jusqu'à 35Ko/sec d'un seul coup voire beaucoup plus ...

C simple comme truc, y'a rien de compliqué !!
  • 0

#26 DANLEJ

DANLEJ

Member

• Membres
  • 44 messages

Posté 27 octobre 2001 - 01:46

bein, pi? il ne subit po les ralentissements de F.T alors tout s'explike
  • 0

#27 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 27 octobre 2001 - 02:25

Ces histoires de modems qui fusent et qui depassent des vitesses que je n'ose meme pas citer commencent serieusement a gonfler!!!!!

Combien de fois faudra-t-il dire que c'est tout simplement IMPOSSIBLE!!! C'est comme si tu fais une course entre une 2CV et une F1, qui va gagner? Le f1 of course! Et est-ce que la 2CV peut depasser la F1? Jamais, impossible, elle n'a pas ete concue pour!

Et bien ici c'est la meme chose (je dis ici c'est pour eviter de citer tous les sujets qui traitent du meme genre de connerie!), on en arrive a comparer le cable au RTC, le RTC est concue est concu pour avoir un debit maxi, et ne peut le depaser, quoiqu'on dise, car il est connecte a un reseau, et le equipements du reseau qui le constitue ont leur limites, quand au cable il est concu pour avoir un debit relativement eleve, meme si des fois ce debit n'est pas atteint (problemes reseaux...)

J'espere avoir ete assez clair!
  • 0