Aller au contenu

Photo
- - - - -

modem

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 tadcoz

tadcoz

Power Member

• Membres
  • 107 messages

Posté 27 octobre 2003 - 06:22

bonjour a tous.
j´ai un modem embarqué.j´ai fais tout ce que je connais pour ameliorer la vitesse pour surfer sur le web.Mais rien n´y fait: par exemple quand je telecharge un fichier la vitesse tombe assez rapidement a 2,55kb/s.
comment faire pour ameliorer cela? j´ai deja, grace aux astuces trouvees sur le site de zebulon, modifié certain parametres .... mais ca traine ca traine et d´ou je surfe c´est pas pour demain que l´on aura l´ADSL.
merci de vos reponses.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 tesgaz

tesgaz
  • Invités

Posté 27 octobre 2003 - 06:38

Salut,
fais un tour par la
http://forum.zebulon...showtopic=34729
  • 0

#3 bouli

bouli

Extrem Member

• Membres
  • 853 messages

Posté 27 octobre 2003 - 06:41

Les astuces les meilleures concernent celles du cahe supplémentaire au port com, et les réglages MTU.

Le port com tu dois l'avoir optimiser, il ne te reste donc que les réglages de fenetres de réceptionde windows, mtu et autres TTL, pour régler tout ca je te conseille un soft comme tcp optimizer.

Mais c'est vraiment le bordel pour optimiser une connection rtc.
  • 0

#4 JC-B

JC-B

Godlike Member

• Membres
  • 2 858 messages

Posté 27 octobre 2003 - 09:46

Ben tu remet tout les parametres par defaut et tu oublis toutes les astuces que tu as pu lire sur le sujet tu va voir que c'est comme ça que ca marche le mieu.

Ben ouais y a parfois des astuces inutiles ou qui n'ont plus lieu d'etre a cause des évolutions
  • 0

#5 bouli

bouli

Extrem Member

• Membres
  • 853 messages

Posté 27 octobre 2003 - 11:16

Désolé mais l'astuce du cache pour le port com c'est quand même efficacité 100% prouvée....
  • 0

#6 JC-B

JC-B

Godlike Member

• Membres
  • 2 858 messages

Posté 27 octobre 2003 - 11:18

Désolé mais l'astuce du cache pour le port com c'est quand même efficacité 100% prouvée....

ah oui et prouvée où. :P
effet placebo tout ça.
  • 0

#7 bouli

bouli

Extrem Member

• Membres
  • 853 messages

Posté 27 octobre 2003 - 11:32

Ben je sais pas si tu es en RTC, lance un download avec IE et tu verras le boost de perfs au début de ton download, ce n'est pas un effet placébo car quand tu lance un download sur un petit fichier celui-ci est "vraiment" téléchargé.

Et c'était prouvé chez moi à l'époque ou j'étais en RTC, c'est pas grand chose mais c'est déjà ca.
  • 0

#8 JC-B

JC-B

Godlike Member

• Membres
  • 2 858 messages

Posté 28 octobre 2003 - 01:26

Ouais si gagné 2 secondes sur un Download de 20 minutes vous appelez ça booster sa connexion,alors dans ce cas je dis plus rien.
  • 0

#9 bouli

bouli

Extrem Member

• Membres
  • 853 messages

Posté 28 octobre 2003 - 05:52

Tu ironise Betov !!!

C'est pas 2 secondes quand même.

Et puis franchement en RTC toutes las astuces "efficaces" sont bonnes à prendre....

Autant les ttl, mru et autres rwin je trouve ces réglages complétement aléatoires, autant le coup du cache pour port com je trouve ca efficace, enfin ce n'est que mon avis, qui n'engage donc que moi.

Enfin bref.
:P
  • 0

#10 tadcoz

tadcoz

Power Member

• Membres
  • 107 messages

Posté 28 octobre 2003 - 07:57

merci a vous tous. je vais essayer!... mais dur dur.
  • 0