Aller au contenu

Photo
- - - - -

Modif alim

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#11 Reika2000

Reika2000

Extrem Member

• Membres
  • 879 messages

Posté 03 mai 2002 - 10:14

Je viens justement d'en acheter une de 300 W à 49 euros (magasin normal, pas un taiwanais de Paris et l'alim sans être top qualité est quand même plus que correcte et plutôt silencieuse), donc je confirme pour le prix.

Tiens, en passant, et sans vouloir dévier le post, si je viens d'en acheter une, c'est que mon ancienne alimentation a fait "CLAC", puis s'est mise à fumer. Une fois ouverte, j'ai pu voir que la coque d'un condensateur avait carrément sauté (c'est ce qui a provoqué le bruit en tapant sur la coque, a priori). C'est quelque chose de "normal" (enfin de courant plutôt) ? L'alim' avait 1 an et demi, et merdouillait depuis une semaine (problèmes à l'allumage).
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 automne

automne

Full Patch Member

• Membres
  • 1 901 messages

Posté 03 mai 2002 - 10:35

C'est bien ce que je disais :P
Tu peux surement en trouver des moins cher mais bon, faut voir la qualité aprés.

Reika2000 : j'ai jamais vu ce genre de chose mais faut dire que je ne passe pas ma vie a démonter les alims foutues.
Par contre j'ai deja vu un chip sur le controleur d'un HD qui a fait un geyser d'etincelles. Le HD etait dans un rack (heureusement en fait ...) et je ne te raconte pas l'etat de l'interieur du rack.

Automne
  • 0

#13 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 04 mai 2002 - 12:23

Je confirme les récits de Reika : j'ia deux alims qui m'ont explosé à la figure, et dans les deux j'ai retrouvé la coque du transistor qui avait sauté...
  • 0