Bonjour
Je voudrais modifier un raccourci sous windows 7
Le problème est que j'ai pas accès ??
Je fais un clique droit sur le raccourci; je choisi propriété, je vais dans raccourci, et la case cible est grissé , je paeu rien faire ??
Merci pour votre aide
A+++
Page 1 sur 1
Modifier un raccourci
Posté 22 octobre 2011 - 12:11
Salut
Si tu nous donnait le raccourci qui est en cause, on pourrait sans doute te donner une marche a suivre ou si ce n'est pas possible a réaliser
Amicalement
Ticlou
Si tu nous donnait le raccourci qui est en cause, on pourrait sans doute te donner une marche a suivre ou si ce n'est pas possible a réaliser
Amicalement
Ticlou
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche: Charles de Gaulle
Posté 23 octobre 2011 - 10:18
Bonjour à tous !
Ce ne serait pas un blocage du à l'UAC ? Lexgamer, regarde le lien http://www.zebulon.f...dans-vista.html pour le désactiver. Il est écrit Vista mais c'est pareil pour Seven.
Bon dimanche à tous
Notpa01
Ce ne serait pas un blocage du à l'UAC ? Lexgamer, regarde le lien http://www.zebulon.f...dans-vista.html pour le désactiver. Il est écrit Vista mais c'est pareil pour Seven.
Bon dimanche à tous
Notpa01
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
Posté 23 octobre 2011 - 06:05
Merci ami Ticlou !
Vert, je l'ai toujours été (un reste de mon passé boy-scout peut-être...). Mais il y a des fois ou l'on devient vert aussi quand on voit certains sujets ou...verts ! Pas piqués des vers ! Vers quoi va-t-on ?
Allez, je lève mon verre à ta santé !
Bonne soirée
Notpa
Vert, je l'ai toujours été (un reste de mon passé boy-scout peut-être...). Mais il y a des fois ou l'on devient vert aussi quand on voit certains sujets ou...verts ! Pas piqués des vers ! Vers quoi va-t-on ?
Allez, je lève mon verre à ta santé !
Bonne soirée
Notpa
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation