Aller au contenu

Photo
- - - - -

MON COMBI RICOH EST IL REPARABLE

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 MARIE-FLANELLE

MARIE-FLANELLE

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 22 août 2001 - 10:56

Mon combi Ricoh CD-DVD-GRAVEUR est tombé en rade la dernière semaine de garantie. Il m'affichait ce message en gravure. "erreur de zone de calibration"Envoyé chez Ricoh ils me l'ont retourné après avoir changé le laser. Cette fois il ne fonctionnait dans aucune de ses fonctions. L'appareil est à nouveau chez Ricoh. Sur un forum ont m'a dit qu'il était naze, direction poubelle. Est-il réparable par le constructeur qui sous-traite avec un réparateur. Doivent-ils m'en donner un autre.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 rickylarsen

rickylarsen

Extrem Member

• Membres
  • 754 messages

Posté 22 août 2001 - 11:01

bain oui

le mieux si il est sou garantie c'est de demander l'echange du produit sinon il vont le prendre le reparer puis tu devras y retourner bref ton truc vas passer son temps en reparation et pour graver tu pourras de tourner faire un marteau et un burin

ricky

ps: alors t'as reflechi pour le bain*?
  • 0

#3 MARIE-FLANELLE

MARIE-FLANELLE

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 23 août 2001 - 06:18

Si le graveur ne fonctionne toujours pas dès son retour j'en demanderai donc l'échange. Seront-ils d'accords?

Pour le bain il faut attendre, je pars 15 jours en vacances.

Merci
  • 0

#4 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 23 août 2001 - 08:38

Salut,

il est a espérer qu'il fonctionne après réparation

sinon il est clair que s'il est encore sous garantit, tu as le droit d'en demander l'échange.

Voilou...
  • 0

#5 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 23 août 2001 - 11:09

Et si cette situation perdure, tu prends ta plus belle plume et tu adresses une LR/AR à la direction générale RICOH lui signifiant l'incompétence de son SAV et qu'il est navrant de constater qu'une telle société n'est pas en mesure de traiter les défauts de ses produits et tu leur demandes si tu dois transmettre copie de ce courrier à la direction japonaise pour obtenir satisfaction

dos-je l'adresser en anglais ou en japonais ?

Nota dans un premier temps tu informes le SAV que si ça marche pas tu va réclamer en haut lieu.
  • 0